jcbrunel a écrit :
ca tourne un peu au ridicule ici...
Bon ta gratte,tu l'as test,ton pote aussi,elle sonne nickel...alors evite de la renvoyer si elle le fait.
Ok elle est pas de 63 et d'origine mais c"est 850 euros que t'as mis, dc t'as qd meme fait une affaire.Et psychotes pas,une sg de 63 à 850 euros c'est impossible à trouver sur ebay de nos jours...On est pas dans le grenier d'un vieux tout seul,ou sur une brocante de plouc...Y a du connaisseurs,de l'experts,et du pro qualifié qui chassent la bete.La sg junior d'epoque c'est pas la gratte underground sur laquelle on place en se disant qu'elle va couter plus tard...Non non, c'est l'une des plus populaires et des plus connues, un saint graal abordable (on se comprend, c'est pas un lp59).
Donc soit realiste, et denigres pas ta gratte si elle sonne...le prend pas mal mais ca se trouve t'as une gratte bien meilleure qu'une reissue d'aujourdhui et t'es pas apte à le capter.Donc fais confiance à tes amis qui ont de l'experience ou a un guitariste pro qui la test.
Je t'aurais pas dis pareil,si ceux qui l'ont test t'auraient dis que c'est une merde.
Je suis assez d'accord avec toi - d'ailleurs, je pense que si le gars avait été honnête dans son annonce, en énonçant clairement tout ce qui a été relevé ici, elle serait quand même partie à ce prix (sous réserve du fait que le P90 est original, ce qui n'est pas certain).
Et à ce prix, c'est surtout le résultat qui compte plus que la provenance des différentes pièces. Donc, si à 850€ tu as une gratte qui sonne, avec un peu de mojo apporté par diverses pièces d'origine, ça sera beaucoup plus simple de la garder que de t'embarquer dans une procédure hasardeuse. En plus, elle te servira de rappel permanent de te méfier lors d'achats futurs
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"