Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
T'es con ou tu le fais exprès ?? On en est plus à savoir si il s'est fait avoir depuis au moins une vingtaine de pages ; là le mec demande quel recours il peut avoir, donc tes "bien fait pour sa gueule il avait qu'à se renseigner avant" je crois que tu peux te les garder.

Sinon pas fatigué d'arriver toujours à la rescousse d'agent_gibs ? Z'êtes en couple dans la vie ou quoi ??
RaleMan
GOLD TOP
quoi qu'il en soit il s'est fait enfler et comme dit gibs avant de faire une conneries renseignes toi...tu veux qu'on pleure ben moi je préfères en rire
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
lucagena
krastos a écrit :
T'es con ou tu le fais exprès ?? On en est plus à savoir si il s'est fait avoir depuis au moins une vingtaine de pages ; là le mec demande quel recours il peut avoir, donc tes "bien fait pour sa gueule il avait qu'à se renseigner avant" je crois que tu peux te les garder.

Sinon pas fatigué d'arriver toujours à la rescousse d'agent_gibs ? Z'êtes en couple dans la vie ou quoi ??
rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh!!!non,menage a trois!!
lucagena
sinon,est-ce vraiment une mauvaise affaire?
une vielle sg qui sonne bien,avec du vecu pour le prix d'une strat highway!!!!
ce n'est qu'un assemblage de bout de guitare?
oui,tout comme la number one de srv...
voila,pour 850 euros,tu est devenu une star du net,sans meme avoir jouer un morceau!!!
merci qui???merci e-bay!!!!
OfficialMilady
Les recours? Aucun...

Fallait réfléchir avant.

A la rescousse de l'Agent? Non, il a pas besoin de moi. Sur ce coup là, on pense simplement la même chose.

Maintenant, si t'es avocat international, vas-y hein, fais-toi plaize et prends le dossier en main... Pour 900€, il n'a plus que ses yeux pour pleurer.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Non je ne suis pas avocat international ; mais un peu d'empathie n'a jamais fait de mal à personne ; vous devriez essayer des fois
RaleMan
OfficialMilady
Oooooo mais mince. C'est dommage, tu t'es fais avoir. Je suis vraiment désolé pour toi, je suis confus, choqué et j'en ai pas dormi de la nuit.

Ca change quelque chose? Non. Ca va l'aider pour la prochaine fois? Non.

Moi quand on me dit : "mais t'es trop con, tu t'es fais mettre!!!", je dis "ok, mais qu'une fois."

Mais c'est bien continuez à pleurer pendant encore 30 pages c'est tellement mieux.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

jcbrunel
ca tourne un peu au ridicule ici...
Bon ta gratte,tu l'as test,ton pote aussi,elle sonne nickel...alors evite de la renvoyer si elle le fait.
Ok elle est pas de 63 et d'origine mais c"est 850 euros que t'as mis, dc t'as qd meme fait une affaire.Et psychotes pas,une sg de 63 à 850 euros c'est impossible à trouver sur ebay de nos jours...On est pas dans le grenier d'un vieux tout seul,ou sur une brocante de plouc...Y a du connaisseurs,de l'experts,et du pro qualifié qui chassent la bete.La sg junior d'epoque c'est pas la gratte underground sur laquelle on place en se disant qu'elle va couter plus tard...Non non, c'est l'une des plus populaires et des plus connues, un saint graal abordable (on se comprend, c'est pas un lp59).
Donc soit realiste, et denigres pas ta gratte si elle sonne...le prend pas mal mais ca se trouve t'as une gratte bien meilleure qu'une reissue d'aujourdhui et t'es pas apte à le capter.Donc fais confiance à tes amis qui ont de l'experience ou a un guitariste pro qui la test.
Je t'aurais pas dis pareil,si ceux qui l'ont test t'auraient dis que c'est une merde.
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
krastos a écrit :

Quel recours
Cte comique de compet' que tu es toi.
OfficialMilady
jcbrunel a écrit :
Bon ta gratte,tu l'as test,ton pote aussi,elle sonne nickel...alors evite de la renvoyer si elle le fait.
Ok elle est pas de 63 et d'origine mais c"est 850 euros que t'as mis, dc t'as qd meme fait une affaire.Et psychotes pas,une sg de 63 à 850 euros c'est impossible à trouver sur ebay de nos jours...On est pas dans le grenier d'un vieux tout seul,ou sur une brocante de plouc...Y a du connaisseurs,de l'experts,et du pro qualifié qui chassent la bete.La sg junior d'epoque c'est pas la gratte underground sur laquelle on place en se disant qu'elle va couter plus tard...Non non, c'est l'une des plus populaires et des plus connues, un saint graal abordable (on se comprend, c'est pas un lp59).
Donc soit realiste, et denigres pas ta gratte si elle sonne...le prend pas mal mais ca se trouve t'as une gratte bien meilleure qu'une reissue d'aujourdhui et t'es pas apte à le capter.Donc fais confiance à tes amis qui ont de l'experience ou a un guitariste pro qui la test.
Je t'aurais pas dis pareil,si ceux qui l'ont test t'auraient dis que c'est une merde.

+100000000

Puis tiens,

http://www.bertiliste.com/bert(...).html

Doc Loco
jcbrunel a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi - d'ailleurs, je pense que si le gars avait été honnête dans son annonce, en énonçant clairement tout ce qui a été relevé ici, elle serait quand même partie à ce prix (sous réserve du fait que le P90 est original, ce qui n'est pas certain).
Et à ce prix, c'est surtout le résultat qui compte plus que la provenance des différentes pièces. Donc, si à 850€ tu as une gratte qui sonne, avec un peu de mojo apporté par diverses pièces d'origine, ça sera beaucoup plus simple de la garder que de t'embarquer dans une procédure hasardeuse. En plus, elle te servira de rappel permanent de te méfier lors d'achats futurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Koolkat
Bon il s'est fait avoir, l'empathie çà sert à rien.
Néanmoins se faire enfler de 850 euros çà fait mal c'est sûr, j'aime bien ceux qui affirment que ce bousin vaut 850 euros, ben alors rachetez lui ! Super affaire !
Même si çà sonne ou tout du moins si c'est pas pourri çà n'a aucune valeur ce machin, sans compter que la tenue dans le temps est pas pronostiquable car trop moddée. Donc fais ta réclame Paypal et prie mais c'est mort à mon avis.
Te reste plus qu'à l'accrocher au mur en décor, ha non mince elle est trop laide.
Ca fait cher de la leçon mais au moins la prochaine fois tu sauras qu'un vendeur ebay ca s'harcele de questions, et que quand on connait pas on demande avant, mais tu devais avoir peur que des forumers enchérissent lol l'appel de l'économie n'est pas forcément bon à écouter.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
OfficialMilady
Koolkat a écrit :
Néanmoins se faire enfler de 850 euros çà fait mal c'est sûr, j'aime bien ceux qui affirment que ce bousin vaut 850 euros, ben alors rachetez lui ! Super affaire !
Même si çà sonne ou tout du moins si c'est pas pourri çà n'a aucune valeur ce machin, sans compter que la tenue dans le temps est pas pronostiquable car trop moddée. Donc fais ta réclame Paypal et prie mais c'est mort à mon avis.
Te reste plus qu'à l'accrocher au mur en décor, ha non mince elle est trop laide.
Ca fait cher de la leçon mais au moins la prochaine fois tu sauras qu'un vendeur ebay ca s'harcele de questions, et que quand on connait pas on demande avant, mais tu devais avoir peur que des forumers enchérissent lol l'appel de l'économie n'est pas forcément bon à écouter.

Toi tu me plais

Sont où avec leur chéquier Denis13 et Krastos là? La meilleure empathie serait de lui acheter, vous trouvez pas?

Dazed And Confused
Le prix aurait du direct t'alarmer!

A moins que tu pensais que le vendeur n'y connaissait rien et que tu pouvais bien lui mettre profond niveau prix!

Rassure moi tu ne crois plus au père noël ?
jcbrunel
la gratte tu l'as pas test,ca se trouve c'est une tuerie absolue.Je pense que si son pote à une gold top à p90 et que celle ci tiens la route c'est que c'est pas une merde deja.
Alors moi jlai pas test en vue d'achat juste car j'ai acheté 3 ou 4 guitares dans le mois, sinon je l'aurais testé directement en vue d'un achat si mojo et tonalité de dingue.
Y a tjrs des mecs pseudo elitiste qui des qu'ils sortent des sentiers battu des originales sont pas satisfait...ah si pardon, les reeditions,ca on achete...Bah moi j'ai eu des customs shop qui coutent la peau de cul et verdict : surestimé,bcp de fric pour une marque et pour ceux qui peuvent pas se payer une vraie...mais apres avoir jouer sur des vrai, y a vraiment aucune comparaison.
Aucun charisme,personnalité...alors ok c'est joli, mais c'est payer le prix de la marque et une renommé passé.
Y a ceux qui roulent avec leurs audit tt toutes options et ceux qui preferent les vieilles mustang ou corvette.
Je suis pas un debutant,et meme si c'est indecent pour certain, j'ai par exemple une acoustique acheté 90 euros fdp compris, qui eclate toutes les gibsons d'aujourdhui...et je ne suis pas un frustré de la gratte...j'en ai eu des pelles.Je sais de quoi je parle mais je concois que pour certains ca puisse paraitre impossible.
Mais bon dans le contexte historique,c'est vrai que les blueseux des années 30 à 50 avaient telment de tunes qu'ils jouaient tous sur gibson non ? Puis ca devait bien etre du genre à accrocher leurs grattes aux murs pour se branler...ca colle telment à l'esprit.
Treve d'ironie, les temps changent vraiment...les grattes aussi,et les gratteux aussi.

bref fies toi à ton oreille,tu debutes avec peut etre une pepite que tu regrettras en grandissant dans ton experience de la zike si tu l'as laches.
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27
Koolkat a écrit :

ben en fait c'est le sens même de l'empathie que d'arriver quand le mal (ou le bien) est déjà fait.
quand a savoir si l'empathie sert ou pas à quelque chose, disons que c'est déjà par l'abscence ou la présence de ce sentiment chez les gens que l'on peut commencer par différencier les mecs bien des gros batards.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique...