Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
Ça recommence
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Invité
  • Invité
wyldenot a écrit :
Ça recommence

j'ai 30 pages de trollic de retard
wyldenot
Agent_Gibs a écrit :
wyldenot a écrit :
Ça recommence

Reprend toi et met-s'y toute la gomme ! Il est déjà par terre le jeunôt !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
wyldenot a écrit :
Ça recommence

N'oublie pas de tirer la chasse
MusiCall
A la base c'est pas pour se plaindre, c'est pour demander des avis constructifs, pas des commentaires bidons et trollesques sans intérêt.

A bon entendeur.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
Bad Monkey
Ah si il avait achete une superbe C77 vintage...

Je plaisante.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
CaptainW
Agent_Gibs a écrit :

Tout est limpide dans l'annonce :

Citation:
THE FRONT HAS OVERSPRAY BACK OF BODY LOOKS LIKE ORIG. FINISH .. ROUTED IN THE PAST.

Encore un mec qui n'est pas capable de lire une descriptions de 3 lignes sur Ebay.

Il me fait pleurer de rire Agent_Gibs, il dit : "Tout est limpide dans l'annonce" (apres tout c'est vrai que c'est limpide, le gars décrit une SG junior de 1963 qui n'en est évidement pas une à voir les photos et détails de la lutherie). Mais non content d'avoir sorti une si grosse connerie il conclut par : "Encore un mec qui n'est pas capable de lire une descriptions de 3 lignes sur Ebay" (C'est vrai que Agent_Gibs nous a prouvé que lui savait bien lire et surtout bien lire les pages d'un forum ou il a bien été montré que le gars s'est fait enfler....).
Merci pour ta contribution a ce topic Agent_Gibs, ce fut constructif et vraiment utile
Invité
  • Invité
Quand on achète quelque chose qu'on ne connait pas (le mec qui s'est fait enfler là n'a jamais vu une Gibson de sa vie) :

1 : on pose des questions au vendeur
2 : on pose des questions sur des forums pour avoir des avis éclairés

Et le coup de la 63 qui n'en est pas une mais qui est tout de même des années 60, oulalala, se gourer de 2/3 ans sur 50, quel drame.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
RaleMan
Invité
  • Invité
krastos a écrit :
OfficialMilady
Agent_Gibs a écrit :
Quand on achète quelque chose qu'on ne connait pas (le mec qui s'est fait enfler là n'a jamais vu une Gibson de sa vie) :

1 : on pose des questions au vendeur
2 : on pose des questions sur des forums pour avoir des avis éclairés

Et le coup de la 63 qui n'en est pas une mais qui est tout de même des années 60, oulalala, se gourer de 2/3 ans sur 50, quel drame.

Exactement!

Alors les mecs, va falloir arrêter de vous tripoter. Il s'est fait enc.... parce que :

Il y connait quède (ce qui n'est pas une târe),

N'a pas pris de renseignements avant,

N'a pas posé les bonnes questions,

Ne parle pas anglais.

Point barre.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ah c'est vrai, c'est mercredi aujourd'hui...
OfficialMilady
Denis13 a écrit :
Ah c'est vrai, c'est mercredi aujourd'hui...

Ba quoi Denis?

Besoin de 30 pages pour dire que le mec s'est fait enfler parce qu'il a foncé les yeux fermés sans se renseigner?

OK, alors éclatez-vous à trouver le pourquoi du comment, mais la conclusion sera la même.

Je dirais même que c'est bien fait. Quand on connait pas, on touche pas. La prochaine fois, il se bordera.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

legembloutois
alors la!!!! désolé pour toi!!
mais c'est clairement un gros montage de divers brols!!tres tres loin d'une sg 64!!
tu t'es clairement fais avoir!!
mais FRANCHEMENT d'un autre coté,une sg 63 a 1000$!!!!!!
c'est clairement une arnaque!!y'a pas d cadeau sur cette foutue planete!!et encore moins dans ce genr de bussines!!
si tu avais deja simplement zieuter sur le forum, il y a deja des fin 60' entre 2000 et 2500€!!

j'ai deja payé ma 74 plus cher que la tienne!!

ca doit ressembler a ca : potards (137 + semaine et année)

et le serial:

que faire?? (si elle sonne et te bottes) et bien tu as une sg pou r850!
ou sinon, essayer de revendre en pieces détachées ou autres...
mais je doute que tu recupere qqchose via e-bay et ce chemin la!!

a+
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
OfficialMilady
legembloutois, ne t'embêtes pas à expliquer...Ils préfèrent faire de l'explicator sur 30 pages pour en arriver à la même conclusion.

krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
T'es con ou tu le fais exprès ?? On en est plus à savoir si il s'est fait avoir depuis au moins une vingtaine de pages ; là le mec demande quel recours il peut avoir, donc tes "bien fait pour sa gueule il avait qu'à se renseigner avant" je crois que tu peux te les garder.

Sinon pas fatigué d'arriver toujours à la rescousse d'agent_gibs ? Z'êtes en couple dans la vie ou quoi ??
RaleMan

En ce moment sur guitare électrique...