Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Ca expliquerait la forme du talon...parce que l'acajou du corps semble conforme à ce qu'on trouve sur les Jr d'époque.
N'hésites pas, fais un litige sur ebay et paypal, la description n'est pas conforme à l'objet attendu. Remboursé !
Fafah01
pas de problème cosmitron!
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Mar 2010, 00:28
désolé pour toi

ton luthier, il a a daté le p90 a 66 ??
ca doit avoir une petite valeur quand meme non ??
"Et c'est tout, terminé !"
cosmitron
Fafah01 a écrit :
pas de problème cosmitron

oui doc et les autres tout était bien vu de votre part...

inutile de vous dire que je serai trop content si le litige marche...

ce qui est marrant c'est q'un pote guitariste droitier est passé ce soir chez moi et du coup il l'a essayée et il était bluffé du son (et moi aussi) mais je ne souhaite absolument pas la garder pour autant car j'ai l'intention d'avoir une vraie junior un jour et la garder toute ma vie donc j'ai pas envie d'avoir un fake toute ma vie, même si le p90 sonne!

si vous avez des conseils d'arguments à donner à ebay (qui va certainement me demander des "preuves" concrètes), je suis prenneur!!

lance la procédure, tu verras si ebay te demande des details, je pense que tu peux difficilement être mieux armé.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fafah01
il m'a pas préciser
Fafah01
Citation:
lance la procédure, tu verras si ebay te demande des details, je pense que tu peux difficilement être mieux armé.

elle est lancée depuis 19h
cosmitron
Fafah01 a écrit :
Citation:

elle est lancée depuis 19h
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jcbrunel
bon j'espere que tout se deroulera top pour toi.
Ceci dit, si le corps est d'epoque et que le p90 aussi et surtout si ca sonne reflechi si tu veux vraiment la renvoyer...faut pas oublier le prix, 850 euros ca peut etre une affaire si au final tu te retrouves avec une gratte de player qui est top.Apres ce n'est qu'un conseil;mais moi je demanderai à ton pote de bouger avec toi et de test les modeles reissue dans ton ampli,et si la tienne sonne mieux, je la garderai car moins cher qu'une standart et qu'une occaz.Et faut pas se mentir,une junior d'epoque est impossible à trouver de nos jours sans y mettre une certaine somme.Mais je respecte et comprends l'envie et surtout le reve d'une originale.
En tout cas si j'avais pas Gasé comme un ouf,jlaurais bien test ta gratte car en guitare tout est irrationnel.
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
si le litige marche et que t'es remboursé
surtout avant de renvoyer la gratte tu récupère le P90 et tu met un truc bidon dessus l'air de rien

l'arroseur arrosé
Olivier
jcbrunel a écrit :
Ceci dit, si le corps est d'epoque et que le p90 aussi et surtout si ca sonne reflechi si tu veux vraiment la renvoyer...faut pas oublier le prix, 850 euros ca peut etre une affaire si au final tu te retrouves avec une gratte de player qui est top.

Avec le travail qui a été fait sur le manche, moi je ne me risquerais pas à la garder, impossible de savoir comment la guitare va évoluer dans le temps.
Fafah01
en tout cas!
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
Juste pour info, j'ai acheté une junior 64 avec la tête cassée/réparée pour 1700 il y a deux ans .... et j'estime que j'ai fait une bonne affaire ;-)

850, c'était vraiment pas réaliste sans qu'il y ait un problème

.... enfin je crois que ça a déjà été dit, mais faut se méfier des (trop) bonnes affaires .....
whitezombie
1flow3 a écrit :
si le litige marche et que t'es remboursé
surtout avant de renvoyer la gratte tu récupère le P90 et tu met un truc bidon dessus l'air de rien

l'arroseur arrosé

+1
whitezombie
Bon, c'est pas cool mais au moins t'es fixé.
Comme la description de l'annonce ne correspond pas à ce que tu as entre les mains, j'ose espérer que tu obtiendras gain de cause sans trop de difficultés.

Si tu as besoin de pièces justificatives officielles, tu devrais te tourner vers un expert ou un huissier... c'est radical, mais cher. Mais franchement, je pense pas que ce soit utile.
Les photos comparatives des talons et de la trappe électronique en fonction de l'année prouvent bien qu'il y a une erreur.

Je te souhaite bon courage et tiens-nous au courant
Fafah01
je vous tiendrai au courant
20th Century Boy
oui enfin... il a commencé à les achetter il y a 6 ou 7 ans, à l'époque on en trouvait sur ebay US en bon état pour 800€ ( des vraies pour le coup)... :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...