Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
oui enfin... il a commencé à les achetter il y a 6 ou 7 ans, à l'époque on en trouvait sur ebay US en bon état pour 800€ ( des vraies pour le coup)... :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jcbrunel
euh, je suis un gaseur inveteré et chasseur de bon plan obsetionnel et tres franchement j'affirme que c'est impossible de trouver une sg de 63 à 850 euros(sauf dans les brocantes aux us ou ds les grenier).je m'estime deja chanceux d'avoir trouvé une melodie maker sg couleurs rare d'origine et de 67 à 1000euros et rien que pour ca on etait deja 5 sur la gratte en l'espace de quelques heures.

Il y a quelques années ok c'etait trouvable...mais bon y a quelques années aussi on pouvait chopper des mustang d'origine de 66 à 600euros.
Quant au Doc,c'est pas un novice qui chasse les junior depuis peu donc bon.
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
joeydeedeemarky
le truc c'est sa!
pas attendre les "phénomènes de mode "sur un modèle si tu veut faire des bons coups
exemple:
il existe des musicmaster et des duosonic séries L a des prix plus que raisonnables aux us
le jour ou les gens se rendront compte que dans le lot ,il y as pas mal de grattes d'exceptions,sa va faire mal de chez mal au niveau tarif
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
exemple:
il existe des musicmaster et des duosonic séries L a des prix plus que raisonnables aux us
le jour ou les gens se rendront compte que dans le lot ,il y as pas mal de grattes d'exceptions,sa va faire mal de chez mal au niveau tarif

http://cgi.ebay.com/Fender-196(...)d23ca
jcbrunel
je partage entierement ton avis joey...aujourdhui j'anticipe mes achats au vu du futur.J'etais trop jeune dans les années 90,là ou les junior etaient bradées...donc on se rattrape comme on peut

Doc Loco
jcbrunel a écrit :

Quant au Doc,c'est pas un novice qui chasse les junior depuis peu donc bon.

Eh oui - les miennes, je les ai achetées il y'a quelques années, avant la hausse cataclysmique de la cote. J'ai eu du bol sur ce coup, à la cote actuelle je n'en aurais sans doute qu'une, et encore
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
le truc c'est sa!
pas attendre les "phénomènes de mode "sur un modèle si tu veut faire des bons coups
exemple:

Je te parle même pas des Guild...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jcbrunel
La sg junior c'est la gratte rock par excellence,animale,roots et directe...j'aurais trop aimé avoir mon age ds les années 90 pour en avoir une dans de bonnes conditions.Aujourdhui la payer la peau du cul c'est diametralement opposé à l'esprit rock en soi.
Ce n'est que mon humble avis,mais pour moi en acheter une aujourdhui ca releve plus de l'esprit du collectionneur qui souhaite se faire plaisir,que du player "amateur,debutant",c'est juste pour cela que je conseillais de reflechir à deux fois avant de la renvoyer,car une bonne gratte de player avec un corps 63 et un P90 d'epoque pour 850 euros,si le son et le mojo est au rdv,ca peut s'averer etre une bonne affaire avec pour plaisir d'avoir une gratte unique...Je trouve ca rock n roll, et perso je serais 1000 fois plus curieux de test cette gratte en vue d'un achat qu'une sg standart ou reissue.
N'oublions pas qu'il s'agit de 850 euros, pas de 2200

ed_wood
le truc c'est sa!
exemple:

Et quand on aime les strats ? tan pis on casque

Je plaisante, Musicmaster et les Duosonic (faillit acheter la duosonic classic vibe, elle m'avait plut et pas cher avec ça) niveau lutherie ect ça équivaut au strat ou telecaster très recherché ? je sais que la duosonic était à la base justement une guitare plus cheap, pour les guitariste en herbe, donc ...
jcbrunel
bah ouais une duo sonic ca le fait grave...en gros c'est une mustang sans le vibrato je crois.Genre une de 61 à 1200 euros en immediat sur ebay
Encore un vilain ptit canard qui va augmenter

Fafah01
apparemment
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Quel connard ce vendeur
J'espère pour toi que Paypal tranchera en ta faveur..
RaleMan
Fafah01
merci de tes encouragements!!
Invité
  • Invité
le truc c'est sa!
exemple:

pas daccord loic c'est dejà cher pour ce que c'est et rien ne dit que le vintage n'est pas au sommet de la bulle et ne va pas baisser

En ce moment sur guitare électrique...