Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est un fake, c'est clair et net:

- le Logo sent le faux à plein nez,
- les mecas cheap non alignées
- le morceau de bois rajouté au niveau du micro

Tu as déja eu des Gibson entre les mains ou pas?

Je serais toi je me ferais rembourser direct quitte à la renvoyer à tes frais
Fafah01
cool
cosmitron
Dur à expliquer. Mais en gros ca colle un peu! Notamment sur le dos du manche quand tu joues au bout d'un moment par exemple. C'est plus "organique" moins plastique.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fafah01
c'était un peu un rêve d'ailleurs...
Fafah01
cosmitron, laisse tomber je pense que ce sera compliqué de voir cette sensation...
Fafah01
vous pensez que c'est jouable et efficace une réclamation à ebay (paiement effectué par paypal) ??
Fafah01
parceque!
cosmitron
Fafah01 a écrit :
cosmitron, laisse tomber je pense que ce sera compliqué de voir cette sensation...

Bah c'est que ça me fait chier pour toi! Mais je te conseillerais si tu en as la possibilité, de commencer par la faire examiner par un expert (pour le vernis nitro, les potards les condos etc... rien n'a l'air authentique) puis préviens le vendeur de tes intentions, laisse lui une chance de rattraper le coup (24h genre) et si il ne fait pas d'effort, litige ebay. J'ai du le faire 2 fois déjà et j'ai obtenu satisfaction.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fafah01
cosmitron !
wyldenot
Envoie tes photos et la description à Gibson. S'il confirme que c'est du faux, tu transfère la réponse claire de Gibson à eBay ou je ne sais trop. De toute manière, la seule réponse valable selon moi sera celle de Gibson.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
cosmitron
Soit tu te dis: géniale cette fausse 64, elle me plait comme ça et vaut largement ses 850€
et la tu n'envisages pas de te faire rembourser et donc tu n'attends plus que les renseignements du vendeur.
Soit t'es dégouté, la guitare n'est pas de 64 et/ou a trop été modifiée pour qu'elle te plaise et tu comptes t'en débarrasser au plus vite. Dans ce cas, oui, demande de suite le remboursement au vendeur, en lui expliquant bien tes raisons. Ne perds pas de temps si tu optes pour la seconde option.
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais quand tu ouvres un litige sur paypal/ebay, le site te propose l'option 'mail au vendeur à l'amiable' (ou un truc du genre). passes directement par là, vu que tu as déjà essayé d'obtenir des réponses sans succès par la voie classique, et aussi histoire de formaliser la chose dès le début.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
aritomi
Sur la 6e photo, j'ai l'impression que les points de repere de la 12e case ne sont pas bien centres sur le rebord du manche.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :
Ne perds pas de temps si tu optes pour la seconde option.
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais quand tu ouvres un litige sur paypal/ebay, le site te propose l'option 'mail au vendeur à l'amiable' (ou un truc du genre). passes directement par là, vu que tu as déjà essayé d'obtenir des réponses sans succès par la voie classique, et aussi histoire de formaliser la chose dès le début.

+1
cluster
L'occase pour moi de bien rappeler :
P...TAIN FAITES GAFFE AUX ANNONCES DE TRUCS VINTAGE SI VOUS N'Y CONNAISSEZ RIEN !!!!!!!!
Ce n'est pas du tout une critique envers toi car je me suis fait moi même avoir il y a quelques années, pour une histoire de strat MIJ des 80's.
Attention à tous les escrocs spéculateurs qui surfent sur la vague Squier/MIJ des 80's car y'a les modèles top mais les grosses bouses.
Attention aux Fender des 70's parfois surcôtées.
Pour les Gibby soi-disant des années 60 c'est plus rare mais bon...
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Fafah01
cosmitron?

En ce moment sur guitare électrique...