Soit tu te dis: géniale cette fausse 64, elle me plait comme ça et vaut largement ses 850€
et la tu n'envisages pas de te faire rembourser et donc tu n'attends plus que les renseignements du vendeur.
Soit t'es dégouté, la guitare n'est pas de 64 et/ou a trop été modifiée pour qu'elle te plaise et tu comptes t'en débarrasser au plus vite. Dans ce cas, oui, demande de suite le remboursement au vendeur, en lui expliquant bien tes raisons. Ne perds pas de temps si tu optes pour la seconde option.
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais quand tu ouvres un litige sur paypal/ebay, le site te propose l'option 'mail au vendeur à l'amiable' (ou un truc du genre). passes directement par là, vu que tu as déjà essayé d'obtenir des réponses sans succès par la voie classique, et aussi histoire de formaliser la chose dès le début.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE