Hello a tous,
ca y est elle est arrivee hier (en passant super rapide du Japon, partie fin de semaine derniere par la poste Jap :shock: ), la petite derniere *bis* :
pas du tout planifie, juste une craquerie
mais je pensais me prendre une strat "classique" un de ces jours, je suis juste tombe sur une bonne occaz
Strat 54 CS Mastergrade, 30 exemplaires monde exclusivement pour le Japon
Juste pour la petite histoire, meme materiel/pieces que les Masterbuilt, mais faites par une petite equipe supervisee par un des Masterbuilder au lieu que ce soit un de ces derniers qui fassent tout. Ces guitares qui ne sont pas au catalogue sont issue d'une demande forte du marche Japonais pour des replique "exactes" des vieux modeles
breve de bavardages, on ouvre la case, on retend les cordes apres avoir bloque le vibrato sur la table et .... ca "sonne" ! (bon pour le moment c'est surtout unplugged, j'ai juste ressorti un coup le POD pour un avant gout amplifie
)
unplugged, super feeling, un petit moment pour "oublier" le manche en V auquel je n'etais pas habitue, et hop
ca resonne de partout (dans le bon sens), tres bon sustain, et le feeling "Relic" est agreable
en passant, j'ai ete plutot agreablement surpris par le cote Relic justement vu l'apprehension que j'avais pour les Relic Fender, mais celle-ci est plutot light, juste quelques petits coups et le vernis est subtilement craquele...
en jouant un peu avec le PODxt ca s'annonce tres tres bien, LE son Strat claquant des 50's... on se surpend a jouer Six Blade Knife pendant 1/2 heure
bref, j'attend avec impatience un test grandeur nature sur un vrai ampli (ca ne devrait plus tarder
), mais je suis deja bien content :-)