Strat de morann(marduk)

b war
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    b war
    le
hellow les grateux...encore une fois j'aurais besoin d'un conseil
vla je joue depuis qq tps dans un groupe black/death metal et je suis un grand fan de marduk (eh oui) et je suis tombé sur une photo de morgann(grateux) qui utilise sa strat mais OHHHHHH DE DIEU la grosseur des cordes me parrais enorme!!!!!!!! regarder par vous-meme http://www.fotocommunity.de/pc(...)12185 et j'aurais voulut savoir de quelle genre de grosseur de corde s'agit-il?? merci d'éclairé ma lanterne a plus
daeronbass
ya de grande chance qu il utilise un accordage droppé en la ou en si donc le tirant peu monter jusqua 60/65 pour le mi grave
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
b war
  • Publié par
    b war
    le
oui ils joue pas en mi sa c'es sure ^^ mais c'es surtout la 1ere corde qui m etone .... je vx dire sa 1ere es surmeent autant grosse que ma 6eme mdr je me demande vraiment ce que c'es pk aparamant meme la 1ere est enroullé et pas un simple cable .... menfin je trouve sa enorme .....
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je te rassure, c'est un jeu tout ce qu'il y a de plus classique, les cordes neuves peuvent produire ce genre d'impression selon la lumière, elles ne sont pas aussi épaisses qu'elles en ont l'air.

(d'ailleurs en haut du manche, on voit très clairement que seulement 3 des 6 cordes sont filés et que les petites cordes sont loin d'être énormes)
daeronbass
la photo donne peutetre un effet d ombre qui grossi les cordes mais ya un topic sur les accordages extreme va voir https://www.guitariste.com/for(...).html
fuck off and die

muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
absou a écrit :
je te rassure, c'est un jeu tout ce qu'il y a de plus classique, les cordes neuves peuvent produire ce genre d'impression selon la lumière, elles ne sont pas aussi épaisses qu'elles en ont l'air.