Strat deluxe 50th anniversary...rosewood ?

darkgalak
slt

Hier en flanant ds un mag de musique je suis tombé sur un strato deluxe 50th anniversary, jusque là rien d'inhabituel me direz vous sauf que la touche étaitnon pas en mapple comm' d'hab sur cette série mais rosewood, j'ai verifié c'était bien la deluxe avec les nouveaux micros samarium, les meca
deluxe "auto bloquantes"et tout le tintouin. Sauf que probleme cette finition n'est meme pas au catalogue , d'ou y sort ct'engin? En tout cas après essais c'est super agréable la touche palissandre confère encore plus de "magie" a cette gratte ca lui colle un sustain, et une chaleur sonore hallucinante , bref si quelqu'un d'autre l'a deja vue voire essayer please repondez parce que là.....
sammyseal
Je pense que tu n'as pas du voir une 50th anniversary mais une deluxe tout court de 2004. Toutes les deluxes de cette année portent le neckplate special 50th anniversary.

Un moyen d'être sûr, est-ce que l'acastillage était doré? Si oui, c'est bien une 50th anniversary. Si non, c'est une deluxe normale.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
darkgalak
ah Ok alors c'est une deluxe 2004 l'accastillage etait chromé, mais bon ça n'enleve rien au fait que c'est une gratte énorme non ?
sammyseal
Oui d'ailleurs j'en ai une! Mais touche maple (je préfère!). C'est une v neck, qui a ma connaissance n'est pas encore sortie en france (ou alors j'en ai pas vu).

Mais pour l'anecdote, quand je l'ai acheté, j'ai moi aussi cru que c'etait une 50th anniversary, c'est ce que le vendeur m'avait dit. J'etais un peu dégouté après coup d'avoir payé un peu plus mais finalement elle les vaut. Et puis en plus, je l'ai quand même payé beaucoup moins que le prix habituel (1000 dollars)!
darkgalak
1000 dollars en effet c change des 1700 euros demandés, sinon le "v" neck je connais bien c vrai que c'est super j'en ai un sur mex 50', la deluxe pourrair idéalement comleter le tableau
C'est un import la tienne parce qu'a ce prix ?
Godayla
  • Publié par
    Godayla
    le
Oui, c'est pas la De Luxe 50th... C'est bien comme on t'a dit, un modèle De Luxe fait en 2004... Par contre je m'etonne du prix: 1700 ??? Euros ????

La DeLuxe 50th coutait un peu moins de 1500€ en Espagne... Et on est censés être fournis par le même importateur: Fender Europe. Ils doivent abuser de leur position en France...

Moi j'ai pris ma De Luxe 50th a un pote qui venait de l'acheter neuve pour 1350€ a un mag de confiance (il a de bons rabaix, c'est un très bon client), et il me l'a refilée au bour de trois jours pour 1100€.

J'en suis ravi, mais je pense que 1700€ est un prix abusif pour cette gratte... Essaye de voir ailleurs...
sammyseal
darkgalak a écrit :
1000 dollars en effet c change des 1700 euros demandés, sinon le "v" neck je connais bien c vrai que c'est super j'en ai un sur mex 50', la deluxe pourrair idéalement comleter le tableau
C'est un import la tienne parce qu'a ce prix ?

Je l'ai acheté aux usa!

En ce moment sur guitare électrique...