Strat elite à une brocante.

Venum
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Venum
    le
Salut à tous,

Je ne m'y connais pas assez donc je fais appelle a vous.

J'ai vu dans une brocante une stratocaster elite, assez vieille apparement (je n'ai pas eu la date exacte, m'enfin elle a plus de 10) mais elle était en bonne état, avec un petit aspect relic sympatique.

(désolé pour la photo, j'ai pas trouvé grand chose de bien : /)

Voila le model, elle était a vendre 1000€, peut être qu'elle partait à moins.

Pouvez m'en dire plus sur ce model?

Merci à vous.
lepathos
C'est une guitare qui a été produite entre 83 et 84 si ma mémoire est bonne et qui comporte une électronique qui est un peut l'ancêtre des Strat' Clapton (type de micro+circuit spécifique).
La seule que j'ai essayée il y a quelques années pesait une tonne

la quote tourne autour des 1500 euros pour une guitare dans son jus et en bon état
Venum
  • Publié par
    Venum
    le
C'est une bonne guitare? Première fois que j'en voit une... d'autres avis?
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
lepathos
C'était un modèle de Strat haut de gamme à l'époque et les matériaux étaient selectionnés (bois de qualité entre-autre). elles sont assez rares et bien faites donc avec une cote qui se tient bien dans le temps.
Venum
  • Publié par
    Venum
    le
ouais donc pour 1000€ c'était une bonne affaire... surtout que l'état était très bon...
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
AnGeL_Of_SiN
Venum a écrit :
C'est une bonne guitare? Première fois que j'en voit une... d'autres avis?