TheMighty_Angus a écrit :
Citation:
Sinon pour le fait d'inverser la guitare ça ne pose pas de soucis au niveau sonorité des micros etc...? Pas de modif electronique en vue ?
Petit Up pour ma question.
Non il n'y a aucun problème au niveau des micros, il y a eu justes quelques modifications à faire. La Jeff Beck n'a pas d'ergot sur la tête pour tendre les deux aigues, il a fallu en mettre un pour tendre les deux grave sinon le mi était injouable. Il a aussi élargie l'encoche du sillet pour le mi grave, là aussi aucun problème puisque c'est un sillet à bille je pourrais le changer un peu plus tard pour mettre un modèle gaucher.
Pour la question sur les micros, ce sont des Hot Noiseless Ceramic "Jeff Beck", ils ont encore plus de peche que ceux de ma Deluxe US, les harmoniques sortent toutes seules, c'est surprenant au début mais quand on s'y fait on peut trouver des sonorité sympas. Le vendeur trouve que le son strat est un peu perdu avec ces micros mais perso je les trouve parfait pour jouer du bon rock bien saturé.
Le manche aussi est un régal, en général je n'aime pas les manche érable/palissandre pour une question d'éstéthique mais au niveau du jeu c'est une autre histoire, les doigts se placent tout seuls je prend beaucoup de plaisir à jouer sur cette gratte
Je vais peut être revoir Mathieu Chedid un de ces jours, il passe trés souvent dans ce magasin vu qu'il a une maison à quelques kilometres de la ville. Ca sera l'occasion de lui parler de cette super guitare