Strat Jeff Beck un peu spéciale

Rappel du dernier message de la page précédente :
the knight of the Ni
La Jeff Beck est une très bonne gratte, perso je trouve les Hot Noiseless pas mal mais il leur manque quelque chose pour être vraiment bons... Un peu plus de finesse dans les aigus, un son plus aéré. Enfin c'est mon sentiment hein !
Ni !
pika6662003
cool,belle histoire c!est clair,et les grattes aussi!!bonne sique ,mon gars!!!
24CAPRICES
DOCTOR D
psicoblues a écrit :
Bienvenu au club camarade!!!!

et elle me manque ta JB Psico
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
psicoblues
DOCTOR D a écrit :
psicoblues a écrit :
Bienvenu au club camarade!!!!

et elle me manque ta JB Psico
faudrais qu'on se revoit car ton anniversaire 50 ma manque aussi
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
headsup
pourrais tu nous dire comment est le profil du manche de cette guitare ?

apparement sur les anciens modèles c'était un gros manche, mais depuis la version "hot noiseless", le manche aurait minci d'après le catalogue fender.

pourrais tu le comparer à ta deluxe ?
psicoblues
le profile du manche est super!
faut aimé les manche assez large(il est plus large que ma lp).

C'est une gratte magnifique, je la préfère à ma LP et pourtant je suis un amoureux de Gibson.

En clean, ça sonne stratoïde à souhait, en disto avec du gain ça donne un son typé SG.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Nitsuo13
Salut tout le monde

Ca y est ai j'ai enfin récupéré ma connection internet aprés plus de 5 mois d'attente (à part quelques post chez un collègue).

La Jeff Beck est vraiment trés agréable à jouer, j'y prend toujours autant de plaisir même si la petite dernière est exellente dans son genre (une Tele 52' US).

Il faudrat juste que je passe chez un luthier ou au magasin pour modifier le sillet à billes, vu que je suis gaucher la corde grave est un peu trop haute et c'est assez génant. On va essayer de dégotter un sillet à bille gaucher ou le remplacer par un bon sillet en os ou graphite
motoboy29
Etonnant un guitariste qui enregistre un album avec une guitare et qui part la vendre apres???
Son disque n'a pas marcher a ce point?LOL

Je suis assez surpris quand d'autant plus que souvent ces guitare leurs sont donné,donc c'est vraiment par besoin d'argent sans doute...ou alors je comprend pas.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Nitsuo13
motoboy29 a écrit :
Etonnant un guitariste qui enregistre un album avec une guitare et qui part la vendre apres???
Son disque n'a pas marcher a ce point?LOL

Je suis assez surpris quand d'autant plus que souvent ces guitare leurs sont donné,donc c'est vraiment par besoin d'argent sans doute...ou alors je comprend pas.

Non il l'avais juste loué au mag de la ville pour l'été, il devait la garder juste un mois mais il a aimé le son et il l'a rendue pratiquement 3 mois aprés

J'avais bien aimé l'anecdote du "Micro Cube", il avait trouvé des sons assez originaux avec ce petit ampli, il a enregistré quelques pistes avec... comme quoi il faut pas forcement du gros matos pour se faire plaisir

Je peux dire que je suis tombé au bon endroit au bon moment, sinon j'aurais jamais su qu'il avait joué avec
Nitsuo13
Ca y est la petite est enfin chez le luthier. Je fais remplacer le sillet à bille par un en graphite, aprés ça j'aurais une guitare vraiment agréable à jouer

Je l'ai emmené chez Gerard Beuzon à Sommières, il est trés sympathique et il semble faire du bon travail... j'attend son coup de fil la semaine prochaine pour aller la récupérer.

Je ferais des photos de la modification si ça vous intéresse

En ce moment sur guitare électrique...