Strat ou télé

Stabilo Boss
Je voudrais connaitre les principales difference entre ces deux monstres et connaitre vos préférences
fwesc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fwesc
    le
je conné pas tro ce kelles valent vraiment, mais niveau geule, je préfere la strato.
Holydrag
oula ca parle technique la...
Plus serieusement la difference sonore faut l'écouter et choisir en fonction de ce que tu veut jouer.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Stabilo Boss
Au niveau du son clair quelle est celle des deux qui te prends le plus aux tripes?
FandeQuo
je penserais tele .... mais bon pour moi un son clair c'est doux... c'est pas du crunch
Stabilo Boss
Pour moi aussi c dous il me faut quelque chose de l'impide
anthony-nyc
bah la strato alors ! ... moi je trouve que le son est très doux mais tout dépend sur quel ampli on te branche !!

Je peux te dire juste que la téléest plus fait pour le blues ;.....

Mais d'un autre côté .. la strat pour le blues est bien aussi ! j'ai une petite préférence pour la strato mais les deux forme sont originale mais c'est surtout ces deux formes qui on révolutionné le le monde guitaristique !!!

...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Stabilo Boss
Dans le film crossroads c une strat ou une tele ?
anthony-nyc
???? j'en sais rien moi

r17 désolé
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
milesdylan
C'est une Télécaster il m'en rappelle.
Musique de Ry Cooder.
milesdylan
Là je ne me rappelle plus trop, je me souviens du duel.
spindizzy
ca ne vous derange pas si je garde ce topic dans mon bétisier du forum ???

sinon la fonction recherche marche pas mal pour se genre de question

ps : crossroads c'est une tele et c'est Steve Vai pas Ry Cooder (il n'est pas assez cinglé pour se fourvoyer dans une telle bouse )
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare électrique...