Strat ! Oui mais au moins un double mic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Juin 2008, 12:06
D'accord.

Par curiosité, à combien s'élève un tel ampli pour jouer en maison/appart ?

Sinon, je pense me tourner vers la LoneStar grâce à vos conseils. Je vais encore y réfléchir un petit peu pour être sur.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Héhéhé...
La Lone Star, si jamais tu en essayes une, tu repars avec !
Pas possible autrement !
Et je précise que je n'ai pas de Lone Star à vendre, et que je n'en possède pas (on ne pourra donc pas me dire que je défends aveuglément ma propre cause).

Niveau ampli, tu le changeras... quand tu en auras marre !
Par contre, je te conseillerais de ne pas te ruiner en effets. Les effets modifient le son, mais ne l'améliorent pas.
Le jour où tu voudras le changer, si c'est pour jouer à la maison, on bon petit 15 watts à lampes sera suffisant, et les prix iront de 300 € pour un Laney LC15 à 600 € pour un Vox AC15 (en passant par le Fender Blues Junior à 450 €, le Vox VC15 dans les mêmes prix, et j'en passe).
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Euh j'aimerai juste demander si ça ne serait pas mieux de prendre une CP ( peut on choisir une autre couleur que les 2 proposés ) et changer le micro chevalet ou directement la lonestar ?
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Vous avez de la chance moi quand je met une strat, j'ai l'air ridicule (c'est pour sa que je prefere les tele )
Mais je te conseil la highway 1 en 1 et la classic player en 2 car j'ai chercher longtemps des infos sur les strat et la higway avait l'aire de revenir souvant, de plus les nouvelle highway on de nouvau micro mais je sais pas ce que sa vaut

Pour l'ampli il parait que le super ou vibro champ XD sont parfait avec des strat et en plus moins de 300 Euros.

Les highway sont elle en une piece pour le cops ??
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Ok merci j'espere que c'est le cas pour toute car une petite tele H1 avec un manche en erable, en transparent wine ca me tente bien
Flying Tiger
Citation:
Et les micros des Classic sont mauvais de chez mauvais !

heu peut etre pas quand meme... on parle pas d'une standrad mex là, meme si ceux de la CP sont mieux, y a peut etre une nuance a apporter concernant la classic 60's..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Du coup Tinio m'a un peu détourné le sujet

J'ai trouvé des classic players à 450€ sur des shops anglais ( et des lone stars à 500€ ).

Je pense que je vais me tourner vers la classic player 50s et acheter un micro seymour duncan hot rails en bridge.

Votre avis sur ceci plutôt qu'une autre gratte comme la lonestar ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Il donne quoi le double sur la lone star?
Pour du métallica au paparoach ça passe?

En ce moment sur guitare électrique...