hellow tout le monde, j'ai regarder y a un ptit moment un groupe francais (heavenly ^^) et j'ai pu remarquer que un des guitaristes joue avec une strato vous pensez que cela peut être possible? (si il faut je peut passer la vidéo ^^)
le tout c'est de savoir quel style de metal...
Et sinon au pire il y a aussi des strats HSS ou alors tu mets un micros double format simple type hot rails...
C'est pas parce que ca n'a pas le look metal que...
Iron Maiden jouait sur des strats si je me souviens bien !
le tout c'est de savoir quel style de metal...
Et sinon au pire il y a aussi des strats HSS ou alors tu mets un micros double format simple type hot rails...
C'est pas parce que ca n'a pas le look metal que...
Iron Maiden jouait sur des strats si je me souviens bien !
Et ils jouent encore et toujours sur des Fender Strat, montées avec des Seymour Duncan ou des Dimarzio ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
justement du coter de mons... les revendeurs fender...
merci à toi je me demande juste si le vibrato sera tenir le coup ou pas? je ne suis pas un fan de satriani mais je tiens pas a désaccorder à chaque fois ^^
DU coté de Mons?. Passe faire un petit tour du coté de chez Omega Music... SUr la route qui va vers cuesmes je crois quoi tu viens de mons. AVant le pont. Il y a 2 studios ou tu peux faire crier ta guitare J'y ai d'ailleurs testé un orange sonnant du feu de dieu! Il sauront te la commander ! Quasi sûr!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.