Strat SRV Custom ,vraiment 'relic'

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lonestar
Grostarpets a écrit :
Ouep ben c pas gagné

mais pourquoi tant de haine auprès des gens qui sont succeptible de mettre une telle somme dans cet instrument ?

c comme si je commencais a parler du prix des 4x4 et de l'utilité que certain en ont !

les guitares de luthiers ? mais on est d'accord mais combien d'entre vous en ont ?


Ben justement pour les 3 questions:

1° j'ai pas de haine pour ceux qui ont les moyens de le faire, en revanche il me semble ridicule de le faire lorsque ça n'est pas justifié.
Je sais qu'avec Strat63 on est pas du tout d'accord sur le coups, mais je le respecte pas moins pour autant Qu'un gars qui est riche claque a mon sens inutilement trop de ronds dans cette rappe... ça ne fait de mal a personne. Qu'un gars mange des pattes et ne change pas les godasses de son gamin pour s'acheter cette rappe, là NON !

2° J'ai un 4x4, mais c'est uniquement parce que je fais du TT et des voyages hors piste dans le désert et en famille. Si c'était juste pour flatter mon égo, je m'en servirais aussi en semaine au lieu de prendre une "Mégane bidochon mobil" mieux adapté à mon utilisation quotidienne et à mes finances. (Et ce que je recherche c'est du plus rustique que le Range dernier modèle.)

3° J'ai depuis 20 ans une Leduc et je confirme que si je devais prendre une guitare haut de gamme, je ferais certainement encore dans du sur-mesure quand il est au même prix, voir moins cher que le pret à porté de marque.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
lonestar
Ben il n'a que 5 ans mais.... 190 000km dont 2 voyages en Libye, etc...
On peut dire qu'il commence à être "Lonestar Aged" surtout vu son état.

Il n'aura pas été mon meilleur choix, mais il devient de + en + difficile de trouver des engins simples, fiables et confortables, la mode étant plutôt au grand luxe - Comme en guitare avec les modèles CS qui sortent en grande série et changent tous les 2 ans
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Sag addict
lonestar a écrit :
Grostarpets a écrit :
Ouep ben c pas gagné

mais pourquoi tant de haine auprès des gens qui sont succeptible de mettre une telle somme dans cet instrument ?

c comme si je commencais a parler du prix des 4x4 et de l'utilité que certain en ont !

les guitares de luthiers ? mais on est d'accord mais combien d'entre vous en ont ?


Ben justement pour les 3 questions:

1° j'ai pas de haine pour ceux qui ont les moyens de le faire, en revanche il me semble ridicule de le faire lorsque ça n'est pas justifié.
Je sais qu'avec Strat63 on est pas du tout d'accord sur le coups, mais je le respecte pas moins pour autant Qu'un gars qui est riche claque a mon sens inutilement trop de ronds dans cette rappe... ça ne fait de mal a personne. Qu'un gars mange des pattes et ne change pas les godasses de son gamin pour s'acheter cette rappe, là NON !

2° J'ai un 4x4, mais c'est uniquement parce que je fais du TT et des voyages hors piste dans le désert et en famille. Si c'était juste pour flatter mon égo, je m'en servirais aussi en semaine au lieu de prendre une "Mégane bidochon mobil" mieux adapté à mon utilisation quotidienne et à mes finances. (Et ce que je recherche c'est du plus rustique que le Range dernier modèle.)

3° J'ai depuis 20 ans une Leduc et je confirme que si je devais prendre une guitare haut de gamme, je ferais certainement encore dans du sur-mesure quand il est au même prix, voir moins cher que le pret à porté de marque.


Ben je parle de quelqu'un qui a les moyens, c sûr que si c'est pour manger des pattes au beurre tous en jours en famille parceque papa a acheté une strat, ca fait négligé

Je suis contend de voir que suis pas le seul a avoir un 4x4 et a l'utilisé pour ce qu'il est fait... copain

Leduc fait de très bon et beau instrument, mais imagine que demain, tartanpion fasse carriere avec une Leduc, tant ta gratte coutera une fortune dans 100 ans . c'etait histoire de relativisé les choses.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
lonestar
Ouai ben au prix ou je l'ai payée y'a 20 ans je rachèterais, maintenant pour 3000€ , je la laisserait à d'autres
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
onzieme diese
lonestar a écrit :
Ben il n'a que 5 ans mais.... 190 000km dont 2 voyages en Libye, etc...
On peut dire qu'il commence à être "Lonestar Aged" surtout vu son état.

Il n'aura pas été mon meilleur choix, mais il devient de + en + difficile de trouver des engins simples, fiables et confortables, la mode étant plutôt au grand luxe - Comme en guitare avec les modèles CS qui sortent en grande série et changent tous les 2 ans



ah moi aussi je suis allé en libye (entre autres)...

ahhhhhhhhhhhh... l'akakous !!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lonestar
onzieme diese a écrit :

ah moi aussi je suis allé en libye (entre autres)...

ahhhhhhhhhhhh... l'akakous !!!!!


C'est ce que j'ai vu de plus magique à ce jour !

Tu imagines un concert dans un site comme ça : les gens qui auraient traversés le désert, venues de partout, installés sur une dune orangé à la tombée du jour, le groupe au pied de l'arche de toukmakine - et cette réverb naturelle ! Waowwww !

Mon fantasme !
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Elie
  • #83
  • Publié par
    Elie
    le 19 Mar 04, 17:19
parlant de cette strat relic' de srv, quelles sont ses caractéristiques exactes ? genre les micros ?
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
RedHouse
c'est du beau boulot cette tribute, mais alors il faut être vraiment fan pour s'acheter une gratte pareil, on dirait une strat millot ou une Jim harley sur laquelle on aurait enlever le vernis ou le fotoflame au tournevis.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
onzieme diese
lonestar a écrit :
onzieme diese a écrit :

ah moi aussi je suis allé en libye (entre autres)...

ahhhhhhhhhhhh... l'akakous !!!!!


C'est ce que j'ai vu de plus magique à ce jour !

Tu imagines un concert dans un site comme ça : les gens qui auraient traversés le désert, venues de partout, installés sur une dune orangé à la tombée du jour, le groupe au pied de l'arche de toukmakine - et cette réverb naturelle ! Waowwww !

Mon fantasme !



ouaip...

la turquie regorge de site magnifiques aussi.

sinon, j'ai beaucoup aimé la syrie, notement le krak des chevaliers (vide, y avait zero touriste à l'époque) et palmyre au levé du soleil, les pierres dorées et le ciel bleu incroyable...

et puis mon anniversaire de 24 ans en campement contre les ruines de Persepolis en Iran...

ça y est, je rêve...


ps : l'iran c'était en peugeot 304 (si si !) et la lybie en HDJ 80 (avec mon père) la lybie en land rover 110.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
onzieme diese a écrit :
c'est pas une mauvaise idée.

c'est une copie conforme pour collectionneur fortuné.

je trouve que c'est "ciblé" (au sens économique) et donc moins de l'arnaque qu'un strat us standard à presque 10.000 balles !!!!!





Je découvre ton site onzieme diese et je dois avouer qu'il est vraiment exellent. Bravo!!
Ed Ved
rory a écrit :
onzieme diese a écrit :
c'est pas une mauvaise idée.

c'est une copie conforme pour collectionneur fortuné.

je trouve que c'est "ciblé" (au sens économique) et donc moins de l'arnaque qu'un strat us standard à presque 10.000 balles !!!!!





Je découvre ton site onzieme diese et je dois avouer qu'il est vraiment exellent. Bravo!!


quelle adresse ?
Hiwatt
Et encore, vous avez pas vu la Rory Gallagher

Il parait qu'il y a une Strat Monterey ' 67 en préparation, et une SG " Isle of Wight " en 4 morceaux

En ce moment sur guitare électrique et Fender...