StevieREddy a écrit :
Une télé avec ... 3 micros de Strat !!!
Si tu regardes dans ma signature, tu verras ma Telecaster (j'dis pas ca pour la vendre, mais à titre d'info, vraiment). Ce ne sont pas 3 micros de Strat en fait... Car le micro bridge reste différent pour les Telecaster.
Je pense que la série Nashville avait, elle, un micro Strat au milieu, entre deux micros de Telecaster.
Comparé à ma Strat, le son est plus claquant sur la Tele! Pourtant, la touche n'est pas en maple... Le corps, plus épais et bien plus lourd, est plus résonnant aussi... Il vibre de partout, c'est très agréable.
Le son est également plus clair, il ressort plus, un peu plus agressif.
J'ai bcp bcp bcp hésité... Et j'hésite toujours, entre la garder, ou vendre la Strat à la place.
La Tele reste vraiment particulière, ca ne sonne comme rien d'autre, c'est massif, le manche est trèèès confortable.
Tu devrais essayer de trouver un magasin qui a les deux, avec les mêmes caractéristiques, et te faire une idée par toi-même, je crois...
Je t'aurais bien proposé de passer à la maison, mais ça va faire loin je pense! héhéhé
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.