Strat Walnut

Jean-Tho
Salut
je cherche des photos de strat walnut, idéalement avec les pickups blancs et le manche en érable, mais pas oubligé. Parce que j'adore le finit walnut et j'aimerais bien faire sa a ma strat un jour et jme demande de quoi sa aurait l'air. Alors si quelqu'un a un site ou quelque chose, merci bien!
AethelBridd
En voici quelques-unes :

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Jean-Tho a écrit :
j'aimerais bien faire sa a ma strat un jour

A priori c'est une finition naturelle, qui montre le noyer du corps ; ta strat est en noyer mais peinte ??
pepeblues
Walnut, ce n'est pas à proprement parler une finition, c'est le corps
lui même qui est en walnut.
A se procurer au Custom Shop!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Jean-Tho
je crois que ma strat est en alder. mais ce que jvoulais dire par walnut, c'est cet espece de brun que je trouve absolument sublime
Jean-Tho
ouais, c'était compris depuis le début...
stretch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stretch
    le
Heing? Un corps de strat en noyer ???

J'aurais appris un truc alors, j'ai toujours cru que walnut c'etait juste une "finition".... d'ailleurs j'avais jamais entendu parler de corps en noyer chez Fender avant.
Et question con, c'est quoi la difference niveau son avec l'aulne et le frene alors?

En tout cas ésthetiquement elle est juste MAGNIFIQUE .... apres faut voir le son... du noyer ^_^
lamotte
  • Publié par
    lamotte
    le
salut Jean tho

si j'ai bien compris, tu te cherche une strat en finition ''MOCHA'' et non pas en walnut !! ça n'a rien a voir !
Les strat en walnut sont sorties début des années 80' voici un exemple sur la photo de gauche:

alors que la finition MOCHA est apparue pendant la première moitié des années 70' il me semble !

En ce moment sur guitare électrique...