STRAT WARMOTH !!!

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
adré
  • #30
  • Publié par
    adré
    le 25 Feb 05, 22:43

j'veux la même
sinon magnifique mais c'est simple pour commander chez eux?
Nikö
  • #31
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Feb 05, 22:44
manche erable un piece moucheté et corp en frene léger(swamp ash) ca me rappel une guitare......lite ash..... tres jolie en tout cas félicitation!!
Droopy22©®
y a tout sur le site
sinon tu les contacts pas mail (ce que j ai fait)
mais faut comprendre l anglais, c est la seule contrainte
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
olivgiov
C'est curieux mais le frene de vos guitare n'est pas vraiment pareil que le frene de la table de ma warmoth.


Droopy22©®
ouch
il est sacrement beau celui ci
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nikö
  • #36
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Feb 05, 22:57
est ce que warmoth vend autre chose que des corps typés strat ou tele??? ca me tenterais bien une petite sg ou lp.....
olivgiov
bah bien sur !!!
LP et SG ou soloist (jackson) ou bien prs aussi
Par contre, c est pas manche collé mais vissé ... Faut voir apres si y a moyen de le faire reprendre par un luthier pour le coller...
Nikö
  • #39
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Feb 05, 23:35
ok merci quand j'aurais l'argent
angeles
Ça me tente bien moi une Explorer de chez Warmoth! Une petite question: c'est quoi la différence entre les bois pour le fretboard?

merci d'avance!
Droopy22©®
de visu la couleur
ebene noir
palissandre marron
erable blanc
apres y a le toucher, question de gout, moi, ca m importe peu, faut tester, mais j ai un tres net penchant pour les bois dur
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
angeles
Si je prends un corpd explorer chez Warmoth, quelqu'un sait si je peux prendre un autre manche que celui de l'Explorer (il n'a que 22 cases et j'en veux 24...)?

re-merci d'avance!
Droopy22©®
tu les mails
t as vu, c est genial internet
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ted Sallis
Houlà !!!
Plein de questions ce matin. Alors, quelques réponses (en vrac).
- Warmoth ne monte pas les guitares, il faut le faire. Mais tout est déjà percé : les seuls trous à faire sont ceux de fixation des plaques (av et ar), du jack et les petites vis qui tiennent les mécaniques. Pour le manche, c'est ajusté à la perfection (il tient presque sans les vis (aucun jeu), les trous sont déjà faits et tombent pile poil en face).
- Warmoth fait des manches de 21 à 24 cases. Dans ce dernier cas, la touche déborde pas mal sur le corps.
- On trouve l'explication des différents bois sur leur site : l'influence est grande sur le son (corps et manche), et je confirme : j'ai une autre strat montée avec les même micros et le son est complètement différent.
- Pour commander, il ya des formulaires à remplir et à leur faxer (ou e-mailer) : 1 pour le corps, un pour le manche, 1 pour le pickguard, etc... On ne fait pas ça en ligne : pour le paiement par CB, faut indiquer les N° sur le formulaire principal. Pour plus de sécurité, je n'ai mis que la moitié des numéros, et je leur ai téléphoné les autres. D'ailleurs, c'est sympa de les appeler, ils peuvent te conseiller aussi (c'est ce que j'ai fait), mais faut parler anglais.
- Pour les formes de gratte et de manche, il y a vraiment un grand choix.
- Ce qui peut être sympa (et plus économique), c'est de taper dans leur stock (voir showcase) : en général ils mettent des trucs en promo, et il y a aussi des corps et manches finis (peints, vernis).
- le montage se fait facilement : j'ai reçu les pièces le vendredi, et le samedi je jouais avec (et j'y ai pas passé ma journée).
MC Circulaire
olivgiov a écrit :
C'est curieux mais le frene de vos guitare n'est pas vraiment pareil que le frene de la table de ma warmoth.




sublime y a pas a dire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...