STRAT WARMOTH !!!

Forum Warmoth
Forum
Ted Sallis
Salut à tous !
J'ai monté ces jours ci une strat sur base de lutherie warmoth.
Elle est du tonnerre !!!
Si certains se tatent ou se posent des questions, je ne dirai qu'une chose : c'est la meilleure strat sur laquelle j'ai joué.
- manche 1 pièce érable moucheté (birdeyes maple) AAA
- corps une pièce frêne léger (swamp ash)
Le son est ultra précis et ciselé, un régal : ça sonne comme une vieille strat (la ronflette en moins).




Invité
ça le fait bien ! bravo ! elle est belle ... quoique j'accroche pas sur les pièces dorées avec cette couleur ...
le vernis c'est toi ?
MC Circulaire
elle t'a couté combien?
c'est quoi les micros?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Droopy22©®
sublime
en plus de ca j adore Warmoth mais le prix me refroidit, surtout a cause des frais de douane et de la tva
felicitations
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ted Sallis
Le vernis, c'est warmoth (nickel).
Les micros, c'est un set d'EMG SA avec un SPC (Strat Presence Control), comme sur le kit David Gilmour.
Effectivement, y avait des frais de douane et la TVA (livraison UPS), mais avec les micros achetés sur e-bay USA et le reste des pièces achetées à droite et à gauche, elle me revient à eviron 1000 euros. Il me reste à acheter un étui quand même...
SUPERBE !!!

pour combien t'en a eu en tout ? et peux tu decrire les prix des differentes parti stp ? le manche, le corps, les frais de port, ect ...

tres belle, franchement, j'ai vu des custom shop fender qui lui arrivait pas a la cheville !
MC Circulaire
le manche est sublime en tout cas
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Benjii
  • #8
  • Publié par
    Benjii
    le 25 Feb 05, 19:39
8O Que Bella
MAgnifique on voit rarement des strat aussi belles!
Ted Sallis
PRSSinglecutrul a écrit :
SUPERBE !!!

pour combien t'en a eu en tout ? et peux tu decrire les prix des differentes parti stp ? le manche, le corps, les frais de port, ect ...

tres belle, franchement, j'ai vu des custom shop fender qui lui arrivait pas a la cheville !


Merci les gars pour vos gentils messages !!!
Prix approximatifs :
corps : 400 $ finition incluse
manche : 320 $ vernis (option abalone dots) + 20 $ pour le sillet graphite posé/fendu.
Les frais de port, c'est dans le 68 $
Après faut rajouter les frais de douane (3.7 %), et la tva (19.6 %), laquelle s'applique sur la somme (matos+fdp+douane).
J'ai pris aussi le pickguard chez eux (20$), la plaque "cache ressorts" derrière, et les 4 vis qui me manquaient pour être sûr de pouvoir tout monter dès réception.
Maillekeul
Superbe!

Juste le vernis du manche que j'aime pas trop! Ca te branchait pas un manche huilé?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nokaf
  • #11
  • Publié par
    Nokaf
    le 25 Feb 05, 20:16
8O Vraiment magnifique gratte
Ted Sallis
Maillekeul a écrit :
Superbe!

Juste le vernis du manche que j'aime pas trop! Ca te branchait pas un manche huilé?


Warmoth ne garantit pas un manche sans vernis (risque qu'il se vrille). Je suppose aussi que certains bois y sont plus sensibles que d'autres.
Donc, le manche huilé, c'est aux risques et périls de l'acheteur.
J'aime bien le vernis brillant, mais pour ceux qui n'aiment pas il existe en satiné.
Maillekeul
Ted Sallis a écrit :
Maillekeul a écrit :
Superbe!

Juste le vernis du manche que j'aime pas trop! Ca te branchait pas un manche huilé?


Warmoth ne garantit pas un manche sans vernis (risque qu'il se vrille). Je suppose aussi que certains bois y sont plus sensibles que d'autres.
Donc, le manche huilé, c'est aux risques et périls de l'acheteur.
J'aime bien le vernis brillant, mais pour ceux qui n'aiment pas il existe en satiné.


Ca fait 1 an que j'ai un manche huilé de chez Warmoth et RAS!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Ted Sallis
Maillekeul a écrit :
[Ca fait 1 an que j'ai un manche huilé de chez Warmoth et RAS!

Je suis content pour toi, ça augmente juste le risque (je pense qu'un manche érable 1 pièce est plus sensible qu'un manche avec touche en palissandre par exemple). Ils en parlent sur leur site.
Et puis, c'est un salissant un manche huilé. Par contre, c'est vrai que c'est agréable au toucher...
olivgiov
et puis aussi, l aspect moucheté est bien plus prononcé et mis en valeur sur un verni brillant que satiné ou bien huilé ...

Moi j'ai hate que mon luthier termine ma future warmoth aussi qui est ici

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...