Strato 79, une bonne gratte ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
skunk.fr
Désolé pour la photo , ca n'a pas fonctionné. Sinon la gratte en question je l'ai testé et g trouvé qu'elle avait un son incroyable et était très légère en comparaison au Strat de cette époque. Sinon les micros d'origine sont des Seymour Duncan, ce qui est plutôt surprenant sur une strat...
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
Elle a des seymour....elle a été trafiquée cette gratte!(pas forcément en mal )
Rod hot
Citation:
Petite précision sur les American séries ,ce n'est pas tout à fait la cavité aux dimensions exactes du micro qui existe sur ces modèles car aux emplacements du mic.grave et aigu il y a une cavité pour un humbucking,donc les plus fidèles sont les Mex et les Jap qui sont comme les originales sur les 3 micros

Exact! La cavité dite "piscine" est apparue avec la Strat US standard en 1985. Entre cette cavité et les nouvelles (2 humb. et 1 simple), il n'y a pas beaucoup plus de bois.
Newsquier
StratMatt a écrit :
sushi_bar a écrit :
mais quand vous dites que c pas une bonne période sa veut dire que c vraiment pourri genre pire que une sous marque et tout? ou bien elle sont tjrs mieu que des plus bas de gamme d'une autre marque (je sais pas si je m'exprime trop super bien la...)

OUi voila en fait c ca, mais encore que tout depends de comment tu vas le prendre maintenant et encore plus apres, comparativement a la chose decriée dans ce topic, m'enfin tout ca n'est qu'une question sans reponse quand meme, a part si tu la veux vraiment pour toi quoi.

Dsl

c pa lanné quon sfou epi si c se qui te plé c pa pourav voi tu? En fète prent comme tu lsent maime si sa pu
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Phil Strat
Il faut l'essayer sans préjugé. Il y a quelques grands guitaristes qui jouent sur CBS sans complexe... vu la cote ça peut être une excellente affaire si c'est une bonne...
Courtoisie, tolérance et humour sont les trois mamelles du foromeur...
spindizzy
le pere blackmore et son comparse pingwye par exemple...
StratMatt
spindizzy a écrit :
le pere blackmore et son comparse pingwye par exemple...

Ouaip nan la c du 68/72 les grattes hein, rien a voir avec une 79'
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
c'est deja du CBS quand meme, du encore bon CBS...mais quand meme

En ce moment sur guitare...