Strato mex standard -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
miguelangelo a écrit :
Jim Morrison a écrit :
miguelangelo a écrit :

ce forum montre au combien la perception est subjective
le toucher de la highway et plus sensuelle .

Oui c'est bien vrai. la perception est bien subjective... Moi je n'aime pas du tout le toucher des Highway... Comme quoi...

détournement de propos, je parlais du son ! T'es pas homme politique toi ?

Non je ne fais pas de politique. Par contre je connais la langue française et le mot 'toucher', employé comme tu l'as fait, n'a rien à voir du tout avec le son....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
miguelangelo
Jim Morrison a écrit :
miguelangelo a écrit :
Jim Morrison a écrit :
miguelangelo a écrit :

ce forum montre au combien la perception est subjective
le toucher de la highway et plus sensuelle .

Oui c'est bien vrai. la perception est bien subjective... Moi je n'aime pas du tout le toucher des Highway... Comme quoi...

détournement de propos, je parlais du son ! T'es pas homme politique toi ?

Non je ne fais pas de politique. Par contre je connais la langue française et le mot 'toucher', employé comme tu l'as fait, n'a rien à voir du tout avec le son....

C'est ce que je dis je ne parlais pas du son mais de la sensation au toucher. Qu'as tu compris ? Ca n'a rien a voir avec le son
Jim Morrison
Ok, alors c'est moi avait mal compris...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
dr.fenderstein
ben normalement , si ya du stock et normalement il y en a dans les grands shop , ben une semaine maxi , sinon je sais pas mais bon , c'est pas des grattes qui mettent 300ans à fabriquer et normalemnt , comme c'est un modèle assez normal , ben il y a des stocks au pire chez l'importateur. Je vais mettre photos sur fender user's club pour ceux qu'une cyclone interesse .

En ce moment sur guitare électrique...