Stratocaster Japonaise

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Je viens de recevoir ma Strato ! L'électronique était pas en super état :S
Une fois ces problèmes résolus (d'ailleurs les frettes sont assez usées, mais bizarre pas d'influence, de frisement etc ) c'est un régal en son clair. Son crunch: pas mal, mais je préfère celui de la Les Paul... Par contre en disto, je pense que je ne l'utiliserais jamais ^^

Son atout c'est vraiment le son clair! Je vous ai fais rapido un sample, désolé pour la qualité (on entend comme une saturation parfois, mais en réalité on ne l'entend pas )

http://www.clan-revenger.com/strato.mp3
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
J'en sais trop rien

Le numéro de série: H017052 (Made In Japan)
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
MR CLEAN a écrit :
Dash7 a écrit :
J'en sais trop rien

Le numéro de série: H017052 (Made In Japan)

Ouai ,avec le numéro on voit qu'elle est de 88/89!
Mais donne moi plus de détail,enfin si tu le désir bien sur, sur la forme du manche,le corp,les micro..........etc!

Touche sombre (je ne sais pas si palissandre ou non), le manche se règle du coté des micros, pas de truss rod visible en haut. Vibrato vintage, pas de bloque cordes. Couleur Antique White (super zoli ) 3 micros seymour duncan, mécaniques gotoh...
anafranil
Citation:
Son atout c'est vraiment le son clair! Je vous ai fais rapido un sample, désolé pour la qualité (on entend comme une saturation parfois, mais en réalité on ne l'entend pas )

ben écoute, j'ai peut-être un gout spécial en matière de son, mais ton sample y m'a bien botté avec le son un peu distorsioné..

zètes pas d'accord ?

non, super son j'ai trouvé moi

photo, please ?

bravo, amuse toi bien..
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Je vais foutre des photos, mais c'était lorsque je ne l'avais pas modifié, maintenant elle a un peu changée (pickguard, entrée jack mise, selecteur micro cassé; pas de cache derrière le vibrato, pas de cordes...)

J'ai pas encore fini de la refaire, le pickguard, entrée jack et cache de derrière sont provisoires
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
AVANT:

MAINTENANT:

tontonryu
tu l'as choppé où cette gratte...t'as déjà laissé tomber ta tokai ?
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Oh non ma Tokaï mon big love ! Mais bon en ce moment j'aime bien joué des morceaux en son clair, et cette strato était une bonne occaz. Je m'achète un nouvel ampli et j'arrête les achats (faut deja que j'ai des tunes pour l'ampli, c'est pas gagné )
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben moi j'ai la new coréenne elle aussi déchire sa grand mere

En ce moment sur guitare électrique...