Stratocaster lite ash

booga007fr
que pensser vous de cette guitare car je suis partager entre celle la et une american serie conseiller moi merci
booga007fr
personne peut m'eclairer?upupupup
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le
salut, je suis aller l'essayer, et elle vaut vraiment le cout. Le rapport qualité prix est a mon avis imbattable. Un luthier tres réputee m'a conseillé de la prendre, j'avais le meme problème que toi, je sais que je vais l'acheter. Va l'essayer et tu verras bien si elle te plait.
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
santiago
rapport qualité/prix imbattable.....à mon gout
Al compas del viento
Doc Loco
Corée. Fender a une usine là-bas depuis trois-quatre ans et la production est tout bonnement excellente - j'ai eu une Telecaster Custom HH vraiment géniale.
De - Fre
J'ai peur que t u baisses en qualité apres ta mexicaine...

MAis je l'ai pas essayée personnellement. alors que ta mexicaine je l'ai vraiment essayée du temps ou elle était pas encore à toi.

Fred
Non rien en fait.be
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Ben moi ,les gars je la trouve quelconque ,en fait en y regardant de très près ,on remarque que le vibrato est le même que certaines Squier, le manche n'as pas du tout le confort habituel des Strats ,et les Seymour sont des simples tout ce qu'il y a de plus normal(son neutre !) !Le corps n'as pas les chanfreins aussi prononcés qu'une Strat Classic par ex.Bref je la trouve chère pour ce que c'est !Mais ce n'est que mon avis, à choisir, je choisirait une Classic Séries
Cart986
Henner a écrit :
Ben moi ,les gars je la trouve quelconque ,en fait en y regardant de très près ,on remarque que le vibrato est le même que certaines Squier, le manche n'as pas du tout le confort habituel des Strats ,et les Seymour sont des simples tout ce qu'il y a de plus normal(son neutre !) !Le corps n'as pas les chanfreins aussi prononcés qu'une Strat Classic par ex.Bref je la trouve chère pour ce que c'est !Mais ce n'est que mon avis, à choisir, je choisirait une Classic Séries

Rolala le jaloux!! Comment ose tu dire un sons neutre ta jouer sur un pauvre 10 watt avec un disto fait maisons car avec un marshall et un disto digitech sa déchire. Je joue en groupe le grateux avec mois a une fender mexicaine et des micros seymour double bobinage sa ne m'empéche pas de me faire entendre avec un sons magnifique de plus la lutherie et magnifique c'est un bijoux et pour le vibrato c'est pas toutes les Fender qui l'ont.

N'oubliont que c'est une Fender tous de même .

En ce moment sur guitare électrique...