Stratocaster SX SST57 et 62 qu'en penser?

LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le 01 Oct 2008, 20:53
A défaut d'être un possesseur français, je vais te donner mon avis sur ma SX (une Sjm-75) .

Esthétique et finition soignées, micros étonnament bons (je ne parle même pas pour le prix), accastillage de qualité, électronique vraiment plus qu'à la hauteur (la progressivité des potards est étonnante), prix plus que démocratique, service excellent (commandée le jeudi, reçue le mardi)...vraiment, je ne peux en dire que du bien.

Les parties du corps sont parfaitement mariées, c'est vraiment une splendeur.

Maintenant, qu'en est-il des SST...je n'en sais rien mais si on reste au même niveau de qualité que la mienne, tu peux franchement y aller.
Jules_la_crapule
moi j en ai vues au salon de la musique, et la replique srv m as fait de l oeil, super bien finie, beau vernis et le prix 8|
totoleheron
J'hesite entre une RI62 japan et une SX SST62..je sais ca a l'air idiot, mais je pose vraiment la question. La première étant un investissement dans le temps si je la garde 30 ans alors que la seconde.
scoual
  • scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 01 Oct 2008, 22:18
prend la japonaise, c'est incomparable, sx j'en vend et c'est pas vraiment pas la meme chose
dailleurs pour vous enlever un doute rondo music n'est que le distributeur us de sx,
sx c'est fabrique en chine par team, qui a des distributeurs en europe dont un en france si je ne mabuse.

http://www.teamintlco.com/

donc avec un bon set up, taura lequivalent d'une squier(pas classic vibe) mais pas une fender japan 62. une bonne base pour upgrade toutefois.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
totoleheron
Merci du renseignement.
Donc les avis sur central harmony sont à prendre à la légère alors si c'est inférieur à une squier on en a pour son argent sans plus.
scoual
  • scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 01 Oct 2008, 22:54
disons pour moderer mes propos que tu en as pour ton argent,
ca ne vaudra jamais une fender japon equipe de micros us (vintage ou texas special mais qui coute presque 4 fois plus cher egalemnt.
ca reste une bonne guitare pour commencer, bien regle tu en sera satisfait sans plus, enfin ca ne reste que mon avis.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique...