Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Suhr Pro Series

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    Fab
    le 03 Feb 06, 18:05
rigjoker a écrit :
Le SSC est super simple a monter.. et c'est passif... c'est dommage de s'en passer vu que ça va sur a peu pret toute guitare..


Y'a quoi concretement dans le kit scc, une plaque arrière, ....
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
AethelBridd
Fab a écrit :

Y'a quoi concretement dans le kit scc, une plaque arrière, ....


Une plaque arrière et des fils à connecter à l'électronique de ta guitare :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
rigjoker
oui un petit PCB.. en gros on déconnecte les fils de masse de chaque micros pour les mettre sur le PCB...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    Fab
    le 03 Feb 06, 18:17
rigjoker a écrit :
oui un petit PCB.. en gros on déconnecte les fils de masse de chaque micros pour les mettre sur le PCB...


Et ça coute ?
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
rigjoker
environ 325€ catalogue.... mais on peux causer
Pascal Boutin
coucou
si j'vends ma tétio CAA, j'me paye une SUHR...
enfin, p'être qu'je me paye une SUHR.....
enfin, p'être que le tétio va s'vendre...
PASCAL
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    Fab
    le 04 Feb 06, 09:20
Pascal Boutin a écrit :
coucou
si j'vends ma tétio CAA, j'me paye une SUHR...
enfin, p'être qu'je me paye une SUHR.....
enfin, p'être que le tétio va s'vendre...
PASCAL


Courage, je pense qu'il y aura toujours des clients pour ce genre d'engin. Fait un peu de racolage sur eBay et sur les forums de guitares à l'étranger.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
hendrix2430
J'ai acheté la serial 0002 de Bruno...j'ai hate! Quelqu'un aurais deja recu la leur? On veut des temoignages!!! LOL
Pascal Boutin
salut
je témoigne..
je n'ai pas reçu de SUHR...
ok, je sorts...
PASCAL
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Fab
    le 19 Feb 06, 20:14
hendrix2430 a écrit :
J'ai acheté la serial 0002 de Bruno...j'ai hate! Quelqu'un aurais deja recu la leur? On veut des temoignages!!! LOL


Des Pro Series y'en a pas encore beaucoup de sortie de l'atelier. Y'en a au moins 2 France, celles que Bruno a vendu.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
rigjoker
Fab a écrit :
hendrix2430 a écrit :
J'ai acheté la serial 0002 de Bruno...j'ai hate! Quelqu'un aurais deja recu la leur? On veut des temoignages!!! LOL


Des Pro Series y'en a pas encore beaucoup de sortie de l'atelier. Y'en a au moins 2 France, celles que Bruno a vendu.


En fait la seconde est partie pour le Brésil via le Portugal...
il n'y en as donc qu'une seule en France pour l'instant
rigjoker
Pascal Boutin a écrit :
salut
je témoigne..
je n'ai pas reçu de SUHR...
ok, je sorts...
PASCAL


Patience Jeune Padawann ....pas d'avoine ?
hendrix2430
rigjoker a écrit :
Fab a écrit :
hendrix2430 a écrit :
J'ai acheté la serial 0002 de Bruno...j'ai hate! Quelqu'un aurais deja recu la leur? On veut des temoignages!!! LOL


Des Pro Series y'en a pas encore beaucoup de sortie de l'atelier. Y'en a au moins 2 France, celles que Bruno a vendu.


En fait la seconde est partie pour le Brésil via le Portugal...
il n'y en as donc qu'une seule en France pour l'instant


oh yeah!
haslar
Ca m'intéresse bien, le SSC...
parce que si il y a un seul truc que je reproche à ma Suhr Classic, c'est le bruit de fond.
J'ai une autre strat avec des Kinman, elle est silencieuse comme la mort, j'adore

Par contre, comme sur ma Suhr le micro du milieu est RWRP (je pense, vu que les positions 2 et 4 sont humbucking) il faudrait que je dépense dans les 300€ pour le SSC, *plus* le prix d'un autre micro non-RWRP...
Et encore, ça ne garantit pas une élimination totale du 60-cycle hum (si j'ai bien compris ce qu'écrit Ed Yoon)...

Mouais...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
rigjoker
haslar a écrit :
Ca m'intéresse bien, le SSC...
parce que si il y a un seul truc que je reproche à ma Suhr Classic, c'est le bruit de fond.
J'ai une autre strat avec des Kinman, elle est silencieuse comme la mort, j'adore

Par contre, comme sur ma Suhr le micro du milieu est RWRP (je pense, vu que les positions 2 et 4 sont humbucking) il faudrait que je dépense dans les 300€ pour le SSC, *plus* le prix d'un autre micro non-RWRP...
Et encore, ça ne garantit pas une élimination totale du 60-cycle hum (si j'ai bien compris ce qu'écrit Ed Yoon)...

Mouais...


Avec se SSC retrofit le bruit de fond est abaissé au niveau de celui d'un humbucker ..ce qui est deja enorme...
effectivement il faut un autre micro central..mais le tout peux presque rentrer dans les 300€

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...