Super achat : nouvelles photos de la bêêêêêêête !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 01 Juin 2005, 20:09
Tu devrais peut etre juste essayer de le nettoyer un coup, dégager le surplus de vernis au cutter proprement...

Ah et moi je laisserais la plaque
cramhic
Noth a écrit :
Tu devrais peut etre juste essayer de le nettoyer un coup, dégager le surplus de vernis au cutter proprement...

Ah et moi je laisserais la plaque

La plaque ? Le pickguard? Non il est tombé en 5 morceaux quand je l'ai dévissé.....Même si j'aime aussi le coté vintage, j'veux pas avoir du "brol" en main.....
Y.Tim.C
Meme si elle va plus te servir a grand chose.. 20 Euros, c'est quand meme bien!

Moi je la reparerai un peu et pendrai dans le salon, histoire de dire "Ouai.. la guitare c'est une tradition dans la famille qui se transmet de pere en fils" ^_^
bonjour :)
cramhic
Y.Tim.C a écrit :
Meme si elle va plus te servir a grand chose.. 20 Euros, c'est quand meme bien!

Comment ça ? Plus me servir à grand-chose. j'vais te la faire sonner de façon que celle de EC sonne comme une Playmobil

Citation:

Moi je la reparerai un peu et pendrai dans le salon, histoire de dire "Ouai.. la guitare c'est une tradition dans la famille qui se transmet de pere en fils" ^_^

Heu oui !!! A part que j'ai pas de fils et que mon père joue de la trompette, de l'accordéon et de l'orgue !!!!

Non sans chare: j'vais pas faire des centaines de mille de frais dessus mais j'vais quand même bien la retaper pour qu'elle sonne. j'vais commencer par la nettoyer. On verra après.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben garde la couleur comme ca ca te coute moi cher et c'est mieu....
cramhic
En tout cas, coté électro, elle a l'air OK. Un coups de contact-cleaner dans les potars et le switch devrait faire l'affaire....
cramhic
Voici la réponse de Crafter, le fabricant:
Citation:

Dear Customer,

Please accept our apology for the wrong information about this guitar.

This guitar was made approximately 15 years ago and has been discontinued.

So, we could not find out the details for the guitar easily and quickly.

The specs for this guitar are as follows.

Neck : Hard Maple
Fingerboard : Rosewood
Position Marks : Dot
Machine Heads : Diecast Chrome
Pick-ups : S + S + S
Controls : 1V + 2T + 5Way Selector
Bridge : Vintage Tremolo Chrome
Joint Type : Bolt-On Neck
Scale : about 25 1/2 Inches

We hope this is to be helpful for you. We are so sorry that we made you confused.

Have a nice day.

Thanks and best regards,

Jinny
SUNGEUM MUSIC CO., LTD.
Web Site : www.crafterguitars.com
E-Mail: jinny@crefterguitars.com
Phone : 82-31-858-7000
Fax : 82-31-858-3600

Ben voilà. La rénovation avance bien. En fait, après nettoyage, elle était déjà beaucoup plus belle. j'vous mettrai des tofs dès qu'elle est finie.
cramhic
Vous en pensez quoi ?

Total des pièces : 90,17 € malgré le pickguard et le strap sur lesquels j'ai un peu flashés et qui m'ont coûté plus cher qu'un "normal".
L'électronique est celui d'origine. les mécaniques et le pontet ont été changés.
Les micros et le switch fonctionnent mais je ne sais pas encore parler du son car je suis seulement en train de tendre les cordes...tout doucettement.
J'en suis déjà fou de cette gratte.....
Et vous, vous en pensez quoi ????
Le²Ck+
ah l'affaire qui tue 20 E lol moi j'ai beaucoup malgré le pickguard un peu "kitch" masi c'est le tient pas le mien
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Y.Tim.C
WoW

Non franchement je la prefere aux BC rich

Non franchement elle a super beau look
bonjour :)
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
8O

Cramhic tu déchires. Je vois que ça...

Elle est sur-belle, et je t'envoie toutes mes félicitations !

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Le²Ck+
ahhhh j'avais pas vu!!!! cramhic dis moi ou tu as acheter ta sangle je la cherche partout!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
merci beaucoup voila on peut retourner au sujet principal

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...