Super achat : nouvelles photos de la bêêêêêêête !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
ne refait pas la peinture

Moi je serais toi, je la poncerais meme un peu, la ou le verni a été un peu endommagé par exemple.
Mais laisse le pickguard, ca va donner un pick guard comme ca sur une gratte usée
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Beyssac
Question...
Crafter ça sort d'où
De toute façon pour le prix tu as tout bon
Le tout étant de savoir si le prix de la remise en état ne dépasse pas la valeur de la gratte
A étudier
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
cramhic
C'est coréen.
Avant de trouver cette gratte, je ne connaissais pas....
Ben comme dit plus loin, j'en ai à peine pour 110 €. Elle donne très bien. Juste le manche qui est un peu trop con con con con vexe ou cave ????? Mais je suis en train d'arranger cela.
Beyssac
Que le fun soit avec toi
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
en rouge ou en bleu foncé ça devrait bien donner mais bon le côté vintage ça donne bien aussi
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
cramhic
Nob, j'ai renoncé à la repeindre. Elle est chouette comme elle est
Semteks
ouè elle est bien vintage ta "nouvelle guitare" quoi que j'aurais moi non plus pas pris le même pickguard j'aurais pris un blanc blanc.. ou un bordeau.
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Septicaemia
cramhic a écrit :
Salut à tous.
j'viens de faire l'achat de ma vie. Et oui, un coup de coeur
Voilà la bête :

Une CRAFTER
Ca doit être un vieux bazar car je n'en trouve pas de pareille sur le net.
Voici les détails:

Chevalet foutu

Pickguard et boutons de potar cassé

Gros pet dans la peinture (fissures partout)

Tête de mécanique manquante

Et Dieu sait ce que je vais trouver en dessous !!!!

Et combien j'ai payé cette merveille ?????

20 €....j'sens que je vais passé du bon temps à la retaper.....Y'a p'têt'moyen d'en faire quelque chose.....Qu'en pensez-vous ?

HAAAAAAAAAAA , Crafter ! On fait ca au magasin, dailleurs jen es jamais vue ailleurs que chez nous il ont meme une sous marque Cruiser , sa vaut les jim Harley a 180€ . Les Crafter folk sont mafois bien finit , et font leurs petits prix ( 500€ sans soucis ) , des Crafter électrique , jamais vue... que des Cruiser by Crafter . Si ca ce trouve ta Crafter vaut quelque chose , aller bon billoutage .

dsl topic détéré
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
cramhic
C'est ça, rigole, rigole.
J't'aurai bien au tournant
Et mon doigt est guerri
JenovaD.E.A.T.H
je viens de lire ce post et le résultat est super ya pas a dire!!!!!!! bravo et super achat!!!!!!!
cramhic
Merci. J'espère qu'avec la cure de jouvence que je lui fait, elle sera encore plus terrible =)
Invité
lokrian a écrit :
coup de bol , un gars qui connait un gars, parfois sur les brocantes de village (en tout cas en province là où les gus font pas la difference entre une jim harley et une strato us :p )

il y a pas qu'en province qu'il y a des gus

En ce moment sur guitare électrique...