Super achat : nouvelles photos de la bêêêêêêête !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 26 Juin 2005, 19:57
J'aime beaucoup ton chef d'oeuvre.
Barberousse user-club
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
J'aurais pas forcément choisi le meme pickguard, mais en tout cas c'est une belle rénovation (et vu ce qu'elle t'a couté au total, ca valait carrément le coup ).
( Greg )
Ya de quoi s'amusé des heures avec ca !
Super plan si t'arrive a retapé ca comme il faut
cramhic
BAT en force a écrit :
tu voudrais pas me la revendre? tu l'a payée 20€ donc 10€ et le port a ta charge? ^^

Fais quand même attention à ton orthographe : tu as écris mille avec 1 zéro........
cramhic
Une petite question :
la tige dans le manche est règlable mais depuis le dessous du pickguard. Vraiment affreux car il faut chaque fois tout démonter.
De plus, je n'ai pas le choix:
-ou bien je la serre à donf de chez donf
-ou bien je la désserre et alors elle vibre à l'intérieur du manche.
J'ai pas envie de changer de manche mais je me demande si elle n'est pas cassée dedans....et pas moyen de la retirer car quand je la dévisse trop, je reste avec la tête sur ma clef et la tige en elle-même reste dans le bois.....
Vous en pensez quoi ? C'est grave, Doc ?
cramhic
Non ce n'est pas grave car le manche est droit et l'action convenable.
Mais comme je suis un éternel insatisfait......
Joe Penguin
Superbe travaille super affaire bravo franchement.

P.S : l'aigle c'était pas obligé mais bon chacun ses gouts !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
cramhic
Jack-Jack a écrit :
Superbe travaille super affaire bravo franchement.

P.S : l'aigle c'était pas obligé mais bon chacun ses gouts !

je sais mais en fait, c'est un souvenir pour mon épouse et moi : nos 2 voyages aux States. En 96 pour le concert de Johnny. Et en 2000, pendant un mois, où on a fait tous les grands parcs nationaux de l'Ouest.
C'est donc une histoire de coeur.
cramhic
cramhic a écrit :
Une petite question :
la tige dans le manche est règlable mais depuis le dessous du pickguard. Vraiment affreux car il faut chaque fois tout démonter.
De plus, je n'ai pas le choix:
-ou bien je la serre à donf de chez donf
-ou bien je la désserre et alors elle vibre à l'intérieur du manche.
J'ai pas envie de changer de manche mais je me demande si elle n'est pas cassée dedans....et pas moyen de la retirer car quand je la dévisse trop, je reste avec la tête sur ma clef et la tige en elle-même reste dans le bois.....
Vous en pensez quoi ? C'est grave, Doc ?

En fait, c'est la tête de la tige filetée qui était défaite. J'ai mis un peu de super-glue (pas de frein de filet sous la main) et maintenant tout est rentré dans l'ordre. Elle sonne, mes enfants, comme une....non j'irais pas jusque là mais presque......J'suis fou de cette gratte. A la limite, je revendrais ma Godin et garderais juste la Crafter..... Nan, c'est pour déconner
squier_man
tpouche pa a la peinture malheureux , comme sa elle deviendra de plus en plus belle au fur et a mesure que le verni et la couleur se barre
fernandes ravelle + peavey classic 50
cramhic
Ouais.En fait, j'me tâte....Je la referais bien entièrement pour qu'elle soit nickel mais d'un autre coté, son aspect vintage me plaît aussi....
Et pis elle est très règlée et j'ai plus envie de la démonter....
Belgian_PEPSI
ne refait pas la peinture

Moi je serais toi, je la poncerais meme un peu, la ou le verni a été un peu endommagé par exemple.
Mais laisse le pickguard, ca va donner un pick guard comme ca sur une gratte usée
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique...