Super Strat moderne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Lärry a écrit :
remarque : https://www.guitariste.com/for(...)51842
UNe tite upgrade au micro chevalet et hop ! Nickel !!
elle est magnifique en plus.

C'est en voyant ce genre d'objets (magnifique) que je proposais Warmoth, alors effectivement, tous les problèmes que tu cites (revente, perte d'argent par rapport à une grande marque, etc) sont bien réels. Cela dit, à l'heure actuelle je suis prêt (quand j'aurais un peu de temps et de moyens :p) à franchir le pas, pour avoir une guitare vraiment personnalisée comme je le souhaite

Après ya la case luthier à prendre peut être en compte, quoique, 1500€ sera surement la limite basse
Bender the Pimp
Oui, y'a le budget à prendre en compte, et aussi le facteur GAS . En gros, je suis pas sur de garder cette pelle pendant 20 ans . Sinon la warmoth, je l'avais deja vu, elle est magnifique effectivement !

Sinon pour la Musicman Silouhette, c'est pas bête comme idée, vue le prix en occase et la qualité de la guitare !
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
stratocaster deluxe fmt t'aime pas ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Bender the Pimp
wahmi a écrit :
stratocaster deluxe fmt t'aime pas ?

Pas testée. Disons que chez Fender, j'aime pas le manche de la Standart US. Donc toute Fender avec le manche de la Standart US, je zap . Faudra que je vérifie pour celle là .

Sinon, chez G&L ou chez Blade, y'a peut être aussi quelque chose qui pourrai convenir ?
je plussoie pour une Vigier.
ca semble bien correspondre à tes besoins (aulne,manche,config micros,etc....)
sur le forum il y en a quelques unes à vendre dans les 1000 euros,celle de stardex (sans floyd) et une Original Jaune(je me rappelle plus du pseudo là...).
Puis elles ont l'air en très bon état.
Je vais pas te dire de foncer mais si tu peux essayer,ca serait pas mal car ce sont vraiment de bonnes guitares et rentrent dans ce que tu demandes.

bien sûr,il faut deja que le look te plaise
Bender the Pimp
Harry675 a écrit :
je plussoie pour une Vigier.
ca semble bien correspondre à tes besoins (aulne,manche,config micros,etc....)
sur le forum il y en a quelques unes à vendre dans les 1000 euros,celle de stardex (sans floyd) et une Original Jaune(je me rappelle plus du pseudo là...).
Puis elles ont l'air en très bon état.
Je vais pas te dire de foncer mais si tu peux essayer,ca serait pas mal car ce sont vraiment de bonnes guitares et rentrent dans ce que tu demandes.

bien sûr,il faut deja que le look te plaise

Le look Vigier, aucun problème . Je vais scruter la section achat vente de ce pas .
Irons trooper
Et regarde du côté de LAG, j'ai tester la Beast et franchement j'ai pas été déçu !

Tiens pour te faire une idée http://www.leboncoin.fr/vi/495(...)=17_s
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
chez blade oui la california custom je pense j'en ai deja essayé une et j'aime bien.
apres il existait un modele hsh emg dont je n'ai jamais retrouvé la trace snif

un peu cher je crois , y en a une a vendre d'occase 1100 € prés de chez moi

strat deluxe fmt j'adore le manche alors que comme toi je restais pas fan des manches us
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
ps sur la blade tu peux faire micro simple simple actif double double actif avec un seul potard lol
marigold
loMMi a écrit :
J'avais exactement ton besoin, et après plusieurs essais je me suis arrêté sur la strat américaine deluxe en HSS.

Pour 1150€ tu as un profil de manche moderne, radius plat, très très agréable a jouer...
Le vibrato se monte flottant et il est très efficace.
Le tout couplé avec des mécaniques autobloquantes donc ca tue.

Essaye en une tu verras !
Je précise qu'elle est livrée en étui, avec straplock et sangle + kit polish.

+1,vraiment dans ce que tu recherche,à part peut êtreme manche qui,tout en étant axé moderne ne se rapproche pas des "autoroutes" ibanez ou autres.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bender the Pimp
marigold a écrit :
loMMi a écrit :
J'avais exactement ton besoin, et après plusieurs essais je me suis arrêté sur la strat américaine deluxe en HSS.

Pour 1150€ tu as un profil de manche moderne, radius plat, très très agréable a jouer...
Le vibrato se monte flottant et il est très efficace.
Le tout couplé avec des mécaniques autobloquantes donc ca tue.

Essaye en une tu verras !
Je précise qu'elle est livrée en étui, avec straplock et sangle + kit polish.

+1,vraiment dans ce que tu recherche,à part peut êtreme manche qui,tout en étant axé moderne ne se rapproche pas des "autoroutes" ibanez ou autres.

Justement, j'aime les manches modernes qui sont un juste milieu entre Fender et Ibanez .
marigold
Bon ben direction ton mag de musique préfèré pour essayer ça parceque à mon avis ta quête pourrait bien s'arreter là
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...