Superbe je l'ai

Rappel du dernier message de la page précédente :
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
romaing a écrit :
vous êtes marrants quand même, il aurait dit salut je débutes j'ai une Strat Mex std personne aurait rien dit.

Là vous lisez PRS vous avez l'oeil alerte et tout et tout mdr

merci bien romaing
loozbé
  • loozbé
jude a écrit :
oaui c'est clair mais bon c'est mieux de demarrer sur un bonne guitare, comme ca au moin si t'es nul tu peux t'en prendre qua toi meme! et se dire quil faut bosser.

c'est ça
Lunlun
  • Lunlun
  • Publié par
    Lunlun
    le 15 Nov 2003, 09:57
jude a écrit :
et un dernier conseil server vous des 5 doigts de votre main gauche.
Et des 5 de votre main droite.

Lunlun: Comment tu fais pour jouer avec tous les doigts ?
Mon prof nous dit de ne pas utiliser le petit doigt, même pour
les arpèges, parce qu'il est plus court/faible que les autres :/ !

Lunlun, éternelle débutante et Fane de Marty Friedman !
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nox
    le 15 Nov 2003, 10:04
Lunlun : ton prof, c'est le même qui t'as donné la position pour le G6 ?

A mon avis, change de prof.
ourson91
jamais entendu ça???!!!
mes 2 profs m'ont dit d'utiliser le petit doigt et de le faire bien travailler!!!
alphamu
8O ...D'enfer...une PRS pour commencer..j'trouve ca geant...
Bonne guitare...bon manche...eclate toi avec...
Par contre, ne force pas trop au debut...tu risquerais d'avoir des probs d'arthrose avancée sur ta main guache..
Commence doucement...ne force jamais...le plus important..c'est la COORDINATION de tes mouvements....
Quand a Lunlun....A mon humble avis..change de prof...c'est justement le petit doigt qui te permet de faire des extensions sur le manche..et de trouver des "colorations" sur les accords principaux....
alphamu
Lunlun...Eternelle debutante

Moi je dirais Lunlun....future remplacante de Djengo Reinhart...
Kakounding
#ATTENTION ATTENTION#

JE crois qu'il y a un malheureux quiproquo dans cette histoire de petite doïlle.
Je pense que notre amie Lunlun parlais de la main droite! En effet on a pas besoin de se servir du petit doigt pour les arpeges celui ci étant effectivement trop court et ainsi n'ayant pas une bonne attaque.

Sinon pour la main gauche tt a fait d'accord avec vous, un bon travail de tout les doigts surtout de ce petit maigrichon qui tente difficilement ,au début, de se poser sur les case autrement qu'une patate.

Félicitation pour ton acquisition Loozbé, j'ai essayé cette guitare, et elle sonne tres bien et a une prise en main facile, de plus la finitio est tres bonne pour une asiatique.

Voili voilou j'espere que j'ai bien compris le probleme et que le prof de Lunlun ne se retrouvera pas sur le bucher ce soir
alphamu
8O ...P'tain...j'y avais plus pensé a la main droite....

Merci Kakouding..pour ton intervention.....

ET MES PLUS PLATES EXCUSES AU PROF DE LUNLUN...
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 15 Nov 2003, 10:56
Rhooo! La chance! Je vais me l'acheter dans un mois la Tremonti SE. J'arrête pas de baver sur les vitrines, de retenir mes ardeurs, alors s'il vous plaît, arrêtez de me narguer!
Amuse toi bien, ptit veinard!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 15 Nov 2003, 11:18
Gardoo a écrit :
Rhooo! La chance! Je vais me l'acheter dans un mois la Tremonti SE. J'arrête pas de baver sur les vitrines, de retenir mes ardeurs, alors s'il vous plaît, arrêtez de me narguer!
Amuse toi bien, ptit veinard!

EN fait le mieux dans l'achat d'une gratte c'est tout le feeling qui se degage avant, l'attente, l'angoisse, l'envie de la toucher, prender du plaisir avec elle... avant d'avoir ma jaguar j'en revais la nuit, je me voyais jouer sur scene avec, repetter et tout... le jour ou je l'ai eu j'ia limmite chialer tellement j'etais content.

Maintenant j'attend la Mustang et je serais enfin comble!!!!
Put forth the proposition
ourson91
Burt_Cocain a écrit :

Maintenant j'attend la Mustang et je serais enfin comble!!!!

on y croit tous
romaing
rah mauvaises langues que nous sommes lol

PS : je taquines Burt c'est tout

De toute façon après la mustang il voudra le fusil à pompe, il avait bon goût kurt

Oui, je rejoins mes amis du mauvais gout dehors je sais
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 15 Nov 2003, 13:03
...
romaing
ouais c'est un point de vue lol

Pas besoin d'avoir bouffé de la merde fraiche jsute avant pour apprécier le caviar lol

En ce moment sur guitare...