Superbe je l'ai

Rappel du dernier message de la page précédente :
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
romaing a écrit :
vous êtes marrants quand même, il aurait dit salut je débutes j'ai une Strat Mex std personne aurait rien dit.

Là vous lisez PRS vous avez l'oeil alerte et tout et tout mdr

merci bien romaing
loozbé
  • loozbé
jude a écrit :
oaui c'est clair mais bon c'est mieux de demarrer sur un bonne guitare, comme ca au moin si t'es nul tu peux t'en prendre qua toi meme! et se dire quil faut bosser.

c'est ça
Lunlun
  • Lunlun
  • Publié par
    Lunlun
    le 15 Nov 2003, 09:57
jude a écrit :
et un dernier conseil server vous des 5 doigts de votre main gauche.
Et des 5 de votre main droite.

Lunlun: Comment tu fais pour jouer avec tous les doigts ?
Mon prof nous dit de ne pas utiliser le petit doigt, même pour
les arpèges, parce qu'il est plus court/faible que les autres :/ !

Lunlun, éternelle débutante et Fane de Marty Friedman !
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nox
    le 15 Nov 2003, 10:04
Lunlun : ton prof, c'est le même qui t'as donné la position pour le G6 ?

A mon avis, change de prof.
ourson91
jamais entendu ça???!!!
mes 2 profs m'ont dit d'utiliser le petit doigt et de le faire bien travailler!!!
alphamu
8O ...D'enfer...une PRS pour commencer..j'trouve ca geant...
Bonne guitare...bon manche...eclate toi avec...
Par contre, ne force pas trop au debut...tu risquerais d'avoir des probs d'arthrose avancée sur ta main guache..
Commence doucement...ne force jamais...le plus important..c'est la COORDINATION de tes mouvements....
Quand a Lunlun....A mon humble avis..change de prof...c'est justement le petit doigt qui te permet de faire des extensions sur le manche..et de trouver des "colorations" sur les accords principaux....
alphamu
Lunlun...Eternelle debutante

Moi je dirais Lunlun....future remplacante de Djengo Reinhart...
Kakounding
#ATTENTION ATTENTION#