Superbe je l'ai

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
ouais c'est un point de vue lol

Pas besoin d'avoir bouffé de la merde fraiche jsute avant pour apprécier le caviar lol
romaing
ouf, pendant 2s j'ai cru que tu avais un point commun avec De-fre lol
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 15 Nov 2003, 13:17
...
romaing
ce qui empeche pas que s'il avait commencé avec des godasses il peut y arriver quand même, et sans les ampoules mdr
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 15 Nov 2003, 13:22
...
televince
Hey la tremonti c'est une mini PRS hein Parce tant qu'on y est une LP Epi c'est une Gibson, une Squier c'est une Fender US et patati et ragnagna
Lanfeust
jude a écrit :
oaui c'est clair mais bon c'est mieux de demarrer sur un bonne guitare, comme ca au moin si t'es nul tu peux t'en prendre qua toi meme! et se dire quil faut bosser.

pas vraiment en fée, masis bon si t'as l'argent, c bien, fée marcher les comerce !

Lanfeust gnagngna la vie en bleu !
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 16 Nov 2003, 12:10
televince a écrit :
Hey la tremonti c'est une mini PRS hein Parce tant qu'on y est une LP Epi c'est une Gibson, une Squier c'est une Fender US et patati et ragnagna

Ouaip, une Tremonti SE, c'est pas très cher comme guitare, surtout au vu de ses qualités.

Quand un débutant se pointe avec une Epi ou une Fender MEX ou Jap, personne ne trouve rien à y redire....
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
wtss06
  • wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le 16 Nov 2003, 12:50
juste une petite précision toute conne pour ta corde qui frise, veille a placer tes doigts le plus près possible de la frette supérieure quand tu joues la note, ça évite justement certains bruits (ceci dit ct un conseil de mon prof de guitare classique et je sais que c moins important en élec, mais essaie quand meme, je pense que c une bonne habitude a prendre...) ;-)
@+!will
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 16 Nov 2003, 13:57
bravo pour ta guitare, bel instrument. C'est clair que d'hab, pour un débutant on ne conseil pas un instrument cher car si jamais ya perte de motivation, ya pas trop de perte de pognon. Mais après il est clair que si l'aspect "je me fait plaisir si j'en ai envie, marre d'être raisonable, la vie est trop courte" prends le dessus, bah tant que le plaisir est là, c'est le plus important !

bon courage pour l'apprentissage, moi aussi chuis débutant (9 mois de cours) et j'en chie toujours

En ce moment sur guitare...