Suprimez ce post

Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
tu les vois où les 7 cordes??
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
MetallicRiffer
8O

déja c'est une 6 cordes !!

De plus c'est bien le modèle "The Grynch" de James Hetfield mais en version LTD plus abordable... C'est une guitare baryton donc accordée plus bas que la normale.

C'est quoi le problème
Darkspirit
j'ai flashé sur un truc que le gar a marqué : "ELLE EST IDEALE POUR CEUX QUI VEULENT UN SON GRAVE ET PROFOND SANS PERDRE DE DEFINITION.ELLE A LES AVANTAGES DES GUITARES 7 CORDES MAIS EN CONSERVANT UNE LARGEUR DE MANCHE D UNE 6 CORDES"

et j'ai regardé le matos de james , je voi pa de baryton... james a une flying V avec flamme verte mais baryton non , ou sinon fau que j'aille me coucher.... ( mdr )
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
et si hetfield a une 7 cordes.. à base des ESP F.
Darkspirit
ok bah je vais me coucher.... * gros moment de solitude * et sinon comment je peux suprimer mon post qui est erroné alor que je le pensai pas?
spindizzy
change le titre
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
argl mais c'est pas vrai : 2 P a supprimez et SVP c'est pas un luxe
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Darkspirit
et c'est depui quand que hetfield joue sur une 7 corde ???????

enfin moi je di tout cas mai je connai surtou les " anciens album " comme blacl album , and justice for all , ride the light et dans tout les live que j'ai vu j'ai toujours des 6 cordes .....

En ce moment sur guitare électrique...