Sur kel site commander son matos

jhesite sur kel site commender soit music store mais il est anglais soit thomann lequel est le plus fiable
Nightreaper
il y a deja plein de topic de ce genre essaye la fonction rechercher la
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Perso j'ai commandé sur Musichaus-Hermann.de et Guitar24.de et j'ai eu aucun soucis ! La plupart des gros sites allemands sont fiables, utilises la fonction recherche et tu verras
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Thomann est 100 % fiable et (si de stock) très rapide...
Je commande le lundi midi (de Belgique) avec paiement à la réception et suis livré le mercredi vers 14/15 h.
Sur un an de temps j'en suis à près de 20 commandes (j'achète aussi pour des copains non-informatisés) et tout s'est passé sans le moindre tracas ! Dès lundi, je vais encore leur commander une petite sono de chant de 150 watts pour un bistrot-concerts en toute confiance...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
les deux sont bien, mais effectivement, il doit y avoir approximativement 400 sujets la-dessus, donc pas la peine d'en rajouter un...
In Dub
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
nickosse a écrit :
jhesite sur kel site commender soit music store mais il est anglais soit thomann lequel est le plus fiable

sur kel site tu peux prendre des cours d'orthographe?
nan je rigole mais bon sur ce forum il faut bien écrire...
Citation:
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
sinon les modos vont te sanctionner....

sinon moi je vais sur thomann mais je pense pas qu'il y ai de grandes différences entre les deux...
Stifffleur
Moi sur je commande chez thomann, c'est hyper fiable et pas cher... argent! argent!

En ce moment sur guitare électrique...