Sur les cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
jpboogie
b de bretagne a écrit :
pour les cordes, oui, j'aime bien les John Pearse Phosphore Bronze en 12 54, ce que met Tommy Emmanuel, sinon les Elixir nanoweb 12 53, sinon les GHS Phosphore Bronze 12 54...

voilà,

benoit de bretagne

Rien que des marques que je n'ai jamais employé. Je vais essayer ça de suite. Par contre Benoit, j'ai l'impression que les Exilir sont un peu difficiles à trouver. C'est des cordes Bretonnes ? (rires, wouarf, wouarf :lol
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Benoit de Bretagne
jpboogie a écrit :
Par contre Benoit, j'ai l'impression que les Exilir sont un peu difficiles à trouver. C'est des cordes Bretonnes ? (rires, wouarf, wouarf :lol

nan... rires... ce sont des Américaines...et en plus je suis un émmigré breton dans le Pas de Calais(depuis le 14ème siècle)... on est voisin!? vous etes du côté de Beauvais??? on trouve relativement bien ces cordes ds toutes les "crêmeries". Si vous ne les trouvez pas je peux vous les envoyer par correspondance!

C'est vrai ce que dit Bruno b, une marque sonnera bien sur un instrument, et une autre marque, non... c'est le ptit lutin de la guitare... un côté mystique... donc faut essayer des tas de cordes...

benoit de bretagne
jpboogie
Citation:

nan... rires... ce sont des Américaines...et en plus je suis un émmigré breton dans le Pas de Calais(depuis le 14ème siècle)... on est voisin!? vous etes du côté de Beauvais??? on trouve relativement bien ces cordes ds toutes les "crêmeries". Si vous ne les trouvez pas je peux vous les envoyer par correspondance!

benoit de bretagne

Ben oui, on est voisin, je vis à 30 km de Beauvais. Bon je vérifie chez mon dealer habituel pour les Elixir et si je ne trouve pas, je te re-contacte pour un envoi par corespondance. C'est cool
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Ben123
  • Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le 27 Juil 2005, 13:54
Benoit, moi ça m'interesse les envois par correspondance etant donné que là ou je suis il n'y a pas grand chose.
Peux tu me donner les tarifs (ils ne sont pas sur ton site) des cordes que tu vends en folk et classique.
Merci
Si tu preferes on peut regler ça en MP.
--------------------------------------------------------
Benoit de Bretagne
dac o dac... je prépare une liste, car de plus en plus de monde me demande çà! je poste ça demain!

benoit de bretagne

En ce moment sur guitare acoustique et électro...