wahmi a écrit :
mon chanteur a eu une tanglewwod avant la art et lutherie qu'il a payé sensiblement le meme prix et bien c'est le jour et la nuit. La tanglewwod avait un son de canard comme si il était filtré par une wha lol
comme quoi c'est le jour et la nuit aussi
J'ai possedé une Art et lutherie une électro la 25801GE assez raide (même après moults réglages) qui manquait cruellement de présence sauf avec une attaque hyper franche, elle en restait pas moins un bel instrument un peu dur à jouer pour un débutant
J'ai eu aussi une Tanglewood TW15 qui avait du coffre et un confor tmonstre, un son plus orienté dans l'esprit Taylor riche en harmoniques j'ai regretté quelques mois de l'avoir vendu jusqu'à ce que je me paye une Martin D28.
Ensuite pour le site je te conseille de faire un virement bancaire envoie leur un email. Mais bon avoir peur de donner son numéro de carte bancaire c'est normal quand on connait pas comment ça marche. Mais bon tu pourras dire à tes parents que j'avais acheté une TW55NS à EagleMusicianShop en mai 2007 et qu'on m'a pas dépouillé de mes économies
Left right left...