SVP !!! Je craque !

Salut, voilà " Jen ai marre d'etre GAUCHER !!! " Je vous explique : j'ai commencé la gratte y'a 3 mois, une seche droitier dont j'ai inversé les cordes pour les avoir en gaucher a 50 € chez Distrizic juste pour voir si ca me plaisait... Et j'adore! Maintenant que je joue plusieurs morceaux, enfin j'ai pas pris de cours mais " jme débrouille pas mal pour 3 mois XD " et maintenant je cherche une electro acoustique mais j'aimerais commencer à toucher de la bonne guitare quoi enfin mettre le prix une bonne fois pour toute aux alentour de 400€ ou 500€ max mais surtout qu'elle ait un son assez métallique , pur (acajou): comme sa XD :

http://wideo.nouvellestar.fr/v(...).html

Bon apres je sais pas combien il l'a payé lui...XD. Merci de votre aide !
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
C'est une yamaha !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Cool ! Mais c est quel model ? Elle m interesse vachement ! Enfin si vous connaissez une electro acoustique gaucher ac un son a peu pres similaire... XD
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
art et lutherie doit correspondre à ce que tu cherche avec pour moi une bien meilleur electro que les yam
http://www.guitare-village.com(...)s.php
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Salut ! Oui en effet j'avais deja vu ce site et l'une d'elle me paraissait interessante le probleme etant que ce magasin est a Paris ! oui... J'habite à nice...XD
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
tu pourra faire commander une art et lutherie a un magasin de nice qui en vend non ?
Sinon ça vaut peut etre le coup d'aller voir en suisse ou en italie!!
Oui mais je n ai que 3 mois de guitare... Enfin jve dire que chui pas un professionnel quand meme quoi mais je recherche un minimum de qualite XD mais merci bcp de ton aide ton aide !
Ichimaru
bon bien salut ami gaucher j'suis aussi gaucher a 400 euros-500 euros si tu peux trouves toi une Tanglewood TW15 c'est vraiment dans le même esprit que le mec qui a joué sur la vidéo, ensuite le reste c'est qu'une question de rythmique
Left right left...
Salut! Ouais effectivement ca a l'air pas mal du tout mais vous sauriez pas ou jpe en trouver une enfin un magasin qui la vend sur internet ? J'ai cherché mais... Merci !
Ichimaru
voila un catalogue bon c'est anglais mais ai déjà commandé chez eux

http://www.eaglemusicshop.com/(...)k.htm

332£ soit 431 euros comtpe des frais de ports dans les 50 euros pour la France et t'es bon

Willow sur ce forum en a une il pourra t'en parler de cette guitare qui est une pure bombe pour cette gamme de prix.
Left right left...
C'est vrai quelle a l'air plutot pas mal mais c'est une folk ou electro acoustique ? Et puis on peut payer QUE en carte bancaire ? Parce que mes parents ( en fait je n'ai que 14 ans ) ne veulent pas mettre le PU*** de numero de carte sur internet ! On peut pas faire un virement ? En tout cas merci t super sympa !!
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
mon chanteur a eu une tanglewwod avant la art et lutherie qu'il a payé sensiblement le meme prix et bien c'est le jour et la nuit. La tanglewwod avait un son de canard comme si il était filtré par une wha lol
theguit
  • Special Supra utilisateur
ben, ils font pas de Cash on Delivery ? (contre remboursement)
c'est plus cher, mais tu n'as pas besoin de CB
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
  • Publié par
    MonMon
    le
Bah ...au pire t'as pas un comtpe paypal ?

ok faut donné ton num de CB a la base, mais bon c'est quand même vachement sécurisé ça ...

Sinon je te soutient de tout coeur , je suis un lefty aussi ....c'est pas toujours simple ....
En tout cas j'ai un magasin près de chez moi ( REIMS) ou ya une Art et lutherie et une paire de Lag en left .....ya rien a dire ...c'est de la qualitée ....

Courage dans tes achats
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" ....... alors ..... COURRONS MES AMIS =)
Ichimaru
wahmi a écrit :
mon chanteur a eu une tanglewwod avant la art et lutherie qu'il a payé sensiblement le meme prix et bien c'est le jour et la nuit. La tanglewwod avait un son de canard comme si il était filtré par une wha lol

comme quoi c'est le jour et la nuit aussi

J'ai possedé une Art et lutherie une électro la 25801GE assez raide (même après moults réglages) qui manquait cruellement de présence sauf avec une attaque hyper franche, elle en restait pas moins un bel instrument un peu dur à jouer pour un débutant

J'ai eu aussi une Tanglewood TW15 qui avait du coffre et un confor tmonstre, un son plus orienté dans l'esprit Taylor riche en harmoniques j'ai regretté quelques mois de l'avoir vendu jusqu'à ce que je me paye une Martin D28.

Ensuite pour le site je te conseille de faire un virement bancaire envoie leur un email. Mais bon avoir peur de donner son numéro de carte bancaire c'est normal quand on connait pas comment ça marche. Mais bon tu pourras dire à tes parents que j'avais acheté une TW55NS à EagleMusicianShop en mai 2007 et qu'on m'a pas dépouillé de mes économies
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...