Svp qqun peut enregistrer sa gratte ici ? (mp3 inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 23 Juin 2005, 00:01
Jimi H a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Moi ça marche impec... 1:06
Et bordel bravo! A vous deux! Mes respects ;-)

PS: ta voix me fait penser à celle de John Butler... Ce qui est un compliment

vous deux qui? ya trois sample........

Chanteur et Mange-Pelle
babouine02
ca me tente bien je fais ma version demain
mythique
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Moi je trouve que le monsieur chante rudement bien !

Et sinon, comment vous faites pour vous enregistrer avec un son aussi propre, moi j'ai toujours une rafale de parasites merdiques...
blues1988
Merci à tous pour vos morceaux et les compliments !
C'est vraiment sympa ! Je télécharge vos mp3 tout de suite
et je vous récrit dès que je les ai écouté !

Deubeuliou, je connais pas John Butler mais merci quand même

Pour répondre à ta qustion akane, le mp3 va me servir pour ma collection perso. Je 'enregistre ça pour passer du bon temps !

Si d'autres personnes veulent donner leurs versions, qu'ils n'hésitent pas, je les écouterai avec un immense plasir. Bon courage à toi, babouine02 !

Merci encore à tout le monde, et à tout à l'heure !
"Plutot que de "depenser" de l'energie a parler de quelquechose que vous
n'aimez pas, parlez plutot d'un groupe ou d'un disque qui vous plait !!" Mike Lecuyer
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
blues1988 a écrit :
Merci à tous pour vos morceaux et les compliments !
C'est vraiment sympa ! Je télécharge vos mp3 tout de suite
et je vous récrit dès que je les ai écouté !

Deubeuliou, je connais pas John Butler mais merci quand même

Pour répondre à ta qustion akane, le mp3 va me servir pour ma collection perso. Je 'enregistre ça pour passer du bon temps !

Si d'autres personnes veulent donner leurs versions, qu'ils n'hésitent pas, je les écouterai avec un immense plasir. Bon courage à toi, babouine02 !

Merci encore à tout le monde, et à tout à l'heure !

tu pourrai m'en envoyer de temps en temps meme des trucs plus rapides ca me fera du travail et de l'amusement pendant les vacances... merci dommge que t'habite si loin je t'aurai engagé comme chanteur

@wyatt ben je met le volume du micro de l'ordi pas trop fort et l'ampli un peu plus fort....
blues1988
Y sont bien vos morceaux !!
C'est incroyable de voir la façon dont la guitare joue sur le résultat final.
L'émotion passe bcp par là ! 3 morceaux pour l'instant : 3 styles complètement différents. Dommage, la version d'Akane est un peu courte mais ce que j'ai entendu m'a donné un frisson ! Bravo ! Bah est tranquille en chorus et s'énerve sur la fin : j'aime bien l'idée. La différence des sons aussi. Jimi H : dommage le volume de la gratte est un peu trop élevé par rapport au reste (c'est peut être aussi parce que j'ai écouté au casque) mais sinon y a de bon plans dans ton jeu ! Reste à voir si d'autre guiraristent mordent à l'hameçon et participent à notre petit jeu ! ;-)

Ça vous dirait que je vous réenregistre qqch ?
Si ça vous tente donnez moi des idées de morceaux svp !
J'attends vos réponse !

au fait Jmi H, c'est vrai on habite pas tout près l'un de l'autre mais peut-être que les routes de nos vies se croiseront un jour ! Je l'espère en tout cas, c'est pareil pour tous !
n'aimez pas, parlez plutot d'un groupe ou d'un disque qui vous plait !!" Mike Lecuyer
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben moi je te propose de faire des trucs de bbking ou de buddy guy si tu veux rester dans l'esprit blues ou sinon du hendrix pour se défouler mais bon je suis pas assez prétentieu pour dire que je joue comme lui....
blues1988
du Hendrix c'est pas toujours très évident à chanter en plus ! C'est du parlé...du mi-chanté ! ;-)

Tu penses à quels morceaux de Buddy Guy ou de BB King ?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
buddy guy: damn right i've got the blues
bb king: the trill is gone

il y en a surement d'autre mais j'écoute et je te dit ca...
je sais pas i tu connais aussi lucky peterson.... si ca te dit du blues plus vénère
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
bb king: ben l'album blues on the bayou est bien je trouve surtout bad case of love je verrai bien un défi comme ca....

buddy: come see about me....

sinon t'a msn?
blues1988
Oui je connais Lucky Peterson. Mais pour avoir une back track, c'est pas facile...

J'vais écouter Damn right I've got the Blues
et Th Thrill Is Gone. En attendant si qqun à d'autres idées, qui'l n'hésite pas. Pareil pour toi Jimi, si tu as d'autres idées : propose! ;-)
blues1988
je n'ai pas msn.
Je ne connais pas bad case of love.
J'vais écouter ce que ça donne
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
blues1988 a écrit :
je n'ai pas msn.
Je ne connais pas bad case of love.
J'vais écouter ce que ça donne

ok
bon ben si j'ai d'autres idées je te mp
blues1988
ça marche Jimi !
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
du hendrix style yabon
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
Tien blues 1988 voilà le lien il est bon pour 7 jours. tu verra au debut y aune intro perso et toi tu commence à peu près en même temps que la batterie.je t'enregistre losing hand cet après midi

En ce moment sur guitare électrique...