Svp qqun peut enregistrer sa gratte ici ? (mp3 inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Excellent ce topic, je me dois d'y participer mes frères bluesy!
blues1988...ta voix, je suis bluffé bravo

akane, superbe ton feeling

bon avant demain soir j'aurais poster ma version
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Bravo a tout ceux qui ont joué mais surtout a Blues1988... Si ton pseudo est ta date de naissance bin sinon c'est terrible ce que tu fais
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Goremageddon
-Dah- a écrit :
Goremageddon a écrit :
c'est peu etre une idée en l'air mais,
on pourrait faire un topic on mettrait plusieur chanson repise ou composé par les forumeur et sa serait fat a distance et on pourrait ecouté les chanson des gar de g.com
et on aurait toujours des groupe composé de personne differente
et sa ferait office de defi aussi ( pour ceux qui ne veule pas PAYE comme un certain mag que je ne citerai pas qui est aussi sur se site....)

tu vas te faire banir mdr

huhu c'est le seul moyen qu'il trouveront mais un conte c'est vite recreé tu sai moi les tits etoiles j'men bas un peu donc voila quoi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
makistador
c'est fatiguant à la fin de devoir mettre la main au porte-feuille pour faire de la music et se retrouver pour se faire plaisir

c'est vraiment naze de leur part "pas de fric tu degage ..."
m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
ça y est j'ai retravaillé le solo de fin, c'est un peu mieux. http://s14.yousendit.com/d.asp(...)YEWYG Mon père trouve que j'suis pas exactement accordé avec la basse de blues 1988 j'avais pas fait gaffe et je m'en rend toujours pas compte, il doit avoir un accordeur électronique préçis au quart de poil de cul intégré dans l'oreille
bonne nuit
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
m@x a écrit :
ça y est j'ai retravaillé le solo de fin, c'est un peu mieux. http://s14.yousendit.com/d.asp(...)YEWYG Mon père trouve que j'suis pas exactement accordé avec la basse de blues 1988 j'avais pas fait gaffe et je m'en rend toujours pas compte, il doit avoir un accordeur électronique préçis au quart de poil de cul intégré dans l'oreille
bonne nuit

ben pour faire un solo vaut mieu etre dans la tonalité sino ca sonne faux....
on verra si t'est a la bonne tonalité je telecharge
yougi77
  • Special Méga utilisateur
(question d'un débutant qui n'a joué que des reprises)
Comment vous faites concrètement pour inventer un phrasé qui colle sur la musique? A l'aide des accords et des gammes pentatoniques ?

Sinon franchement bravo à tous ceux qui ont rajouté la guitaree trop fortttttttttt !!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
yougi77 a écrit :
(question d'un débutant qui n'a joué que des reprises)
Comment vous faites concrètement pour inventer un phrasé qui colle sur la musique? A l'aide des accords et des gammes pentatoniques ?

Sinon franchement bravo à tous ceux qui ont rajouté la guitaree trop fortttttttttt !!

gammes penta (meme tonalité que le morceau) feeling pour les phrasés et puis écouter et etre dans le morceau aimer ce que tu fait et surtout!!!! DU BOULOT!!!!
blues1988
Salut mes amis !!
D'enfer les nouvelles versions !
M@x ça sonne vraiment bien !! En plus avec le clavier...Wow !
C'est toi qui le joue ou c'est un prog ?

Bon écoutez les gars : ce n'était pas prévu mais je m'en vais demain matin au Pays-Bas et je rentre dimanche soir. Ce serait cool que vous continuiez à mettre des messages sur ce topic pour ne pas le laisser sombrer. merci d'avance

Je vasi en profiter pour essayer de ramener le matos qui'l me manque pour enregistrer ma gratte. Comme ça je pourrais vous faire ma version de Loosing Hand.

Si vous voulez que j'enregistre ma voix sur des morceaux pour que vous vous entrainiez, c'est avec grand plaisir. Il suffit de demander et de me filer si possible une BT (mp).

Niveau forum, il y a des idées à approfondir...je vais peut-être créer le mien qu'on puisse se taper des trips comme sur ce topic ! Ça vous dirait ?

Bon je vous dis encore une fois merci pour tout. Les nouveaux morceaux, les nouveaux compliments aussi, et je vous dis à dimanche en esperant que ce topic est 20 pages de plus à mon retour . En attendant, CONTINUEZ DE BLOOSER !!!
"Plutot que de "depenser" de l'energie a parler de quelquechose que vous
n'aimez pas, parlez plutot d'un groupe ou d'un disque qui vous plait !!" Mike Lecuyer
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
blues1988 a écrit :
Salut mes amis !!
D'enfer les nouvelles versions !
M@x ça sonne vraiment bien !! En plus avec le clavier...Wow !
C'est toi qui le joue ou c'est un prog ?

Bon écoutez les gars : ce n'était pas prévu mais je m'en vais demain matin au Pays-Bas et je rentre dimanche soir. Ce serait cool que vous continuiez à mettre des messages sur ce topic pour ne pas le laisser sombrer. merci d'avance

Je vasi en profiter pour essayer de ramener le matos qui'l me manque pour enregistrer ma gratte. Comme ça je pourrais vous faire ma version de Loosing Hand.

Si vous voulez que j'enregistre ma voix sur des morceaux pour que vous vous entrainiez, c'est avec grand plaisir. Il suffit de demander et de me filer si possible une BT (mp).

Niveau forum, il y a des idées à approfondir...je vais peut-être créer le mien qu'on puisse se taper des trips comme sur ce topic ! Ça vous dirait ?

Bon je vous dis encore une fois merci pour tout. Les nouveaux morceaux, les nouveaux compliments aussi, et je vous dis à dimanche en esperant que ce topic est 20 pages de plus à mon retour . En attendant, CONTINUEZ DE BLOOSER !!!

ah ouai ca serai trop bien que tu crée un forum spécial BT a nous (je pourrai etre modo ) je suis sérieu je passe bcp de temps sur internet mais aussi sur ma gratte.... tu nous tien au courrant

sinon j'aurai bien voulu un bt avec ta voix mais demain un copain viendra chez moi on enregistrera il m'a filé deux bt.... je les mets dans quelques minutes....
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Houps la les gars méfiance (voilà un chieur) ce topic ne respecte pas la charte de G.com pour plusieurs raisons:

1°) Vous n'êtes pas sans savoir que depuis l'ouverture de G-Live les défis-off sont nettement moins tolérés sur G.com puisque l'activité est prévue sur G-Live.

2°) Vous êtes en train de diffuser de la musique pour laquelle vous ne détenez aucun droit de diffusion et ça c'est le point le plus délicat.

Pour ces raisons vous me voyez dans l'obligation de fermer ce topic et d'éditer les liens concernant le BT d'hendrix.

Si vous voulez plus d'info =>MP

En ce moment sur guitare électrique...