blues1988 a écrit :
Salut mes amis !!
D'enfer les nouvelles versions !
M@x ça sonne vraiment bien !! En plus avec le clavier...Wow !
C'est toi qui le joue ou c'est un prog ?
Bon écoutez les gars : ce n'était pas prévu mais je m'en vais demain matin au Pays-Bas et je rentre dimanche soir. Ce serait cool que vous continuiez à mettre des messages sur ce topic pour ne pas le laisser sombrer. merci d'avance
Je vasi en profiter pour essayer de ramener le matos qui'l me manque pour enregistrer ma gratte. Comme ça je pourrais vous faire ma version de Loosing Hand.
Si vous voulez que j'enregistre ma voix sur des morceaux pour que vous vous entrainiez, c'est avec grand plaisir. Il suffit de demander et de me filer si possible une BT (mp).
Niveau forum, il y a des idées à approfondir...je vais peut-être créer le mien qu'on puisse se taper des trips comme sur ce topic ! Ça vous dirait ?
Bon je vous dis encore une fois merci pour tout. Les nouveaux morceaux, les nouveaux compliments aussi, et je vous dis à dimanche en esperant que ce topic est 20 pages de plus à mon retour
. En attendant, CONTINUEZ DE BLOOSER !!!
ah ouai ca serai trop bien que tu crée un forum spécial BT a nous (je pourrai etre modo
) je suis sérieu je passe bcp de temps sur internet mais aussi sur ma gratte....
sinon j'aurai bien voulu un bt avec ta voix mais demain un copain viendra chez moi on enregistrera il m'a filé deux bt.... je les mets dans quelques minutes....