Svp qqun peut enregistrer sa gratte ici ? (mp3 inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
m@x
  • m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le 23 Juin 2005, 20:48
merci pour tous vos compliments ça fait plaisir.Super chant blues 1988 ptetre un peu trop de reverbe mais ça gère. Comparé à mon chant, euh... c'est pas comparable :mdr:
Ca y est j'ai finit losing hand, ça chie un peu vers la fin,et par moment j'suis pas trop en rythme, http://s8.yousendit.com/d.aspx(...)81GVU je préfère la version de dah elle est plus clean et les melodie sont mieux. Dis moi ce que t'en pense.
p.s.:désolé j'arrive pas à réduire plus ça taille.
Amicalement m@x
blues1988
Tu veux que je te renvoie le morceau en enlevant la réverb m@x ?
"Plutot que de "depenser" de l'energie a parler de quelquechose que vous
n'aimez pas, parlez plutot d'un groupe ou d'un disque qui vous plait !!" Mike Lecuyer
blues1988
J'viens de finir de télécharger la version de Losing Hand de max. J'suis en train de télécharger la tienne babouine02. Je les écoute et je vous écris tout de suite après pour vous dire ce que j'en pense.
"Plutot que de "depenser" de l'energie a parler de quelquechose que vous
n'aimez pas, parlez plutot d'un groupe ou d'un disque qui vous plait !!" Mike Lecuyer
m@x
  • Publié par
    m@x
    le
comme tu le sens, si ta le temps je veux bien, mais pas forcement l'enlevé, la réduire un peu et augmenter un peu le niveau de la voix.
j'aime bien ta version babouine02
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Félicitation à tout ceux qui ont posté leurs mp3, c'est du bon! Blues1988, on te l'a déjà dit, mais j'adore ta voix
m@x
  • Publié par
    m@x
    le
d'ailleurs blues 1988 si t'as d'autres compos pour nous ce serait avec plaisir
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
jtrouve que vous etes enregistrés vraiment fort les gars, ya un chanteur sur le mp3 jvous rappelle
enfin babouine tu piques un peu la place de blues1988 jtrouve
max c'est chouette bravo, c'est un peu dans l'esprit de ce que j'ai fait mais en plus hendrixien sauf le solo de fin, c'est pas assez brut, enfin ya trop de guitares je trouve
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
babouine c'est bien ce que t'a fait mais c'est plus trop un slow blues.... (j'avoue le mien non plus ) mais ce genre de solo ca irai mieu sur un truc plus rapide....
makistador
Salut , j'suis nouveau ici et ...
franchement ....

Bravo a tous , les enregistrements sont bien sympatoch

Je pense (en passant) que je ne suis pas le seul guitariste ici qui aimerai avoir ce timbre de voix ca sent chaud chaud le blues

"lord know i'm a voodoo chile ..."
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
makistador a écrit :
Je pense (en passant) que je ne suis pas le seul guitariste ici qui aimerai avoir ce timbre de voix ca sent chaud chaud le blues

+1
mon prof l'a et moi je suis trop jaloux de blues1988 et don prof....
la nature est mal faite j'aimerais bien avoir le feeling et la voix d'un grand bluesman (noir of course)

je précise que je suis pas raciste meme au contraire...
makistador
Jimi H a écrit :
[ la nature est mal faite j'aimerais bien avoir le feeling et la voix d'un grand bluesman (noir of course)

je précise que je suis pas raciste meme au contraire...

c'est sûr , la voix d'un buddy guy ou d'un jimi ...

ca serait le pied
Goremageddon
c'est peu etre une idée en l'air mais,
on pourrait faire un topic on mettrait plusieur chanson repise ou composé par les forumeur et sa serait fat a distance et on pourrait ecouté les chanson des gar de g.com
et on aurait toujours des groupe composé de personne differente
et sa ferait office de defi aussi ( pour ceux qui ne veule pas PAYE comme un certain mag que je ne citerai pas qui est aussi sur se site....)
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Goremageddon a écrit :
c'est peu etre une idée en l'air mais,
on pourrait faire un topic on mettrait plusieur chanson repise ou composé par les forumeur et sa serait fat a distance et on pourrait ecouté les chanson des gar de g.com
et on aurait toujours des groupe composé de personne differente
et sa ferait office de defi aussi ( pour ceux qui ne veule pas PAYE comme un certain mag que je ne citerai pas qui est aussi sur se site....)

tu vas te faire banir mdr
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
m@x
  • Publié par
    m@x
    le
C' est ce que j'ai voulu faire je me suis fait viré
Grand Schtroumpf
Excellent ce topic, je me dois d'y participer mes frères bluesy!
blues1988...ta voix, je suis bluffé bravo

akane, superbe ton feeling

bon avant demain soir j'aurais poster ma version

En ce moment sur guitare électrique...