Swich Brisée

• Publié par
    Meirson
    le
Salu jai brisée ma switch sur ma epiphone explorer ....

savez vous si je px men faire venir une dans un magazin de mussique
Patchuko
Si tu faisais l'effort d'écrire correctement j'aurais peut être envie de te répondre.
  • Publié par
    Meirson
    le
Bon j'vais réécrire correctement .... Ma Switch sur ma Epiphone explorer
S'est brisée. Le stand a tombé avec la guitare dessus .
savez-vous si il est possible d'en faire venir une autre dans un magasin de musique

Je demande sa parce que tout les magasin sont fermés aujourd'hui au canada et demain pour la fête du travail et je suis pas capable d'attendre
daisith
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    daisith
    le
8O

On comprend vraiment pas grand chose.

Tu as cassé ton switch et tu veux le remplacer ok.

Le truc de faire venir une autre dans un magasin de musique qui est fermé et que tu ne sais pas attendre.......

La je te suis plus du tout.

Tu voudrais qu'on t'envoi un switch par mail peut être?

(A une demande illogique et incompréhensible, une réponse du même acabit s'impose)

Meirson a écrit :
Bon j'vais réécrire correctement .... Ma Switch sur ma Epiphone explorer
S'est brisée. Le stand a tombé avec la guitare dessus .
savez-vous si il est possible d'en faire venir une autre dans un magasin de musique

Je demande sa parce que tout les magasin sont fermés aujourd'hui au canada et demain pour la fête du travail et je suis pas capable d'attendre

"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Capitaine Sky
Deja c'est "mon switch" et "mon epiphone".

Ensuite bah si c'est les magasins sont fermé....
Un switch, si c'est pas super grave comme truc cassé, un magasin peut t'en vendre, mais faudra que t'attende que les magasins ouvrent...
Et va voire dans le magasin ou tu la acheté, il te repareront peut etre ca gratos.

(Enfin bon la question me semble bizare, surtout le truc d'aller dans des magasins, si ceux ci sont fermé, et tout)

Edit: On est sur la meme longueur d'onde pour le post illogique
Paul Boogie
Non mais arrêtez, vous faites quoi là??? "déjà c'est mon switch et mon Epiphone" Qu'est ce que t'en sais que ça se dit pas comme ça au Québec?
Le monsieur est donc québécois, il parle peut-être pas tout à fait le bon franchouillard de vos campagnes comme vous, soyez un peu indulgents, tolérants et compréhensifs!
P'tain le gars c'est son premier post il se fait casser direct, bravo l'accueil les gars, super!
Enfin basta...
Meirson, est ce que tu veux dire que tu as acheté ta guitare au Canada mais qu'aujourd'hui 1er septembre les magasins de ce beau pays sont fermés, et tu voudrais savoir si tu peux en trouver un d'urgence au Québec, dans un magasin différent de là où tu as acheté ta guitare?
Si c'est bien ta question, la réponse est: oui, sûrement, dans un magasin proposant à la vente de la pièce détachée.

Enfin en tout cas, j'essaye de comprendre moi et d'aider notre ami...
Find your own way.
H• Y€@h !i!i!i!
en effet c'etait pas un accueil tres sympathique mais bon faut pas en tondre un raton laveur non plus....[roh l'expression de merde]
donc
le switch est cassé dans quel sens ?
la tige est brisée (je pense vu le titre)
ou alors ya plus de contact
je pense qu'il est juste brisé dans ce cas doit avoir moyen de changer de position meme en se fesant chier pour y arriver
en revanche si tu dois changer de postition pour un morceau pendant le morceau (je pense pas que ca se fasse trop)
beeh
tu joue pas ce morceau
en effet c'est pas un topic super brillant
mais bon je pense que n'importe qui aurait posé la question si vraiment ca lui fait chier
puis chacun ses attitudes
en tout cas pour un talc autant le remplir de reponses intelligentes en plus pour un truc aussi simple a repondre l'aurait juste eu besoin d'une reponse et c'etait reglé
et pourtant je sais que je fais partie de ceux qui envahissent ce topic mais bon je devais juste dire ca
enfin c'est pas grave
me prenait pas pour un con qui fait la moral je dis juste que le pauvre quebecois doit nous prendre pour des sauvages pas super gentils quoi
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla

En ce moment sur guitare électrique...