Sx Guitars

Mister-Dub
neimad a écrit :
Jamais entendu parler.

Ce sont des grattes chinoises bas de gamme
Bouriquet
J'ai une acoustique SX, qui pour le prix sonne super bien, autant en acoustique que branché sur un ampli.

Donc chinois= pourri, c'est à revoir alors

C'est sur, c'est pas du Martin ou Taylor, mais ça vaut largement les Cort Earth 100 d'après moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Citation:

T'en a deja eu une entre les mains??
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Vous avez vu ce qu'il y a comme préambule sur la page d'accueil??
Elles ont interets d'être bien les guitares Sx.
Bouriquet
FredIbanez a écrit :

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Bouriquet a écrit :
FredIbanez a écrit :

We are 100% sure that No other guitar sounds or looks more like to your music than SX Guitars.

Nous sommes sur a 100% qu'aucune autre guitare n'a le son ou le look "more like to your music" que les guitares Sx.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Les GG4,c'est une pietre reproduction de la Bc Rich Monckingbird et la GG3 est relativement affreuse.Pour en venir au point je n'ai jamais entendu parler de cette marque.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Mister-Dub
Alkhan.Kala a écrit :
Citation:

T'en a deja eu une entre les mains??

OUI
Pas plus tard qu'il y a 15 jours dans un espece de depot qui vendait des friteuses , des casseroles et des dvd du retour de la vengeance des morback contaminés par le nuage de tchernobyl...
Au fond du magasin, des grattes acoustiques made in cagettes china à 79 euros de marque Sx.
Q'un mec qui n'a pas de thunes en achete une il aura raison, chacun fait en fonction de ses moyens. Après qu'on vienne me dire que c'est du bon matos
J'ai trop de respect pour les guitares
Karmina
Citation:
Au fond du magasin, des grattes acoustiques made in cagettes china à 79 euros de marque Sx.

A 79 euros,sa touche a peine le 100$ canadiens.Sa doit etre vraiment merdique,en plus ils se permettent de reproduire des models de Bc Rich.Ils n'ont aucunne limite ces chinois.A quand les Lag,Godin et autre chez les chinois !?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
FredEsp
J'ai pas regardé le site en profondeur, mais à première vue il semble que l'origine des grattes soit espagnole.
J'me trompe peut être.
Mister-Dub
Bouriquet a écrit :
J'ai une acoustique SX, qui pour le prix sonne super bien

Tu veux dire qu'une gratte de merde à 100 euros sonne mieux qu'une gratte de merde à 350 ?
Le rapport qualité prix c'est une chose, le son en est une autre
funk you!
C'est vrai que ça a l'air assez louche... des grattes presentées dans un mélange d'espagnol et d'anglais (des grattes pour la Floride? Pour la New new Orleans ? ), avec un luthier soit dissant des pays de l'est (avec une vraie tête de vainqueur ) et pas un seul prix affiché, alors qu'ils sont censés faire de la VPC...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur guitare électrique...