Systeme Guitare Electrique Sans fils avec ampli de salon

• Publié par
    remy_
    le
Je cherche un systeme de guitare éléctrique sans fil qui serait raccordé a un ampli de salon qui pourrait faire office de home cinéma par la meme occassion ! Ce systeme Existe t'il ?
Merci de vos réponses.
Holydrag
Tu veut pas que ca fasse grille pain en plus? Serieusement mettre une guitare electrique sur un ampli de salon ca sert a rien. Surtout que je comprend pas bien pourquoi tu veut un truc sans fil...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
sebastienvn
Une guitar sur un ampli de salon...c'est possible ? Non, sans déconner, c'est techniquement possible ?
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
Darklight
Avec un pod ou un V-amp ça doit être faisable.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
je savais pas ça et on risque pas de peter lampli dsalon?
  • Publié par
    mrfred
    le
ten a marre du fil dans les pattes? lol
moi jpense pas que ca doit peter l ampli de salon, un vendeur de magasin de guitare ma di que je pouvai brancher mon boitier a effet dessu
you can kiss my ass! :lol: (John 5 - Zugg Island Conflict)
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
fred tu ferais bien de changer ta ptite photo ou alors le modo va sevir =)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
sebastienvn a écrit :
Une guitar sur un ampli de salon...c'est possible ? Non, sans déconner, c'est techniquement possible ?

Be bien sur, c'est le même principe que sur une chaine hifi.......Après ca te grille tes enceintes mais c'est toi qui décide ....
Legio Patria Nostra
Kent Frusciante
tu peux utiliser un systeme sans fils branche dans un pod ( mis en position mix surtout pas ampli pour evite de grille tes anceintes) et ce dernier dans ton ampli de salon , no pb je ne vois pas en quoi c impossible , le truc c est de bien selectionner le mode de foctionnement du pod car mis en mode ampli , la c est sur tes anceinte ne feraient pas long feu

En ce moment sur guitare électrique...