T'aime les LES PAUL? T'as 25.000 dollars en trop?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Mais il le dit que c'est son unique Gold Top pas son unique LP!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
tydus
  • #31
  • Publié par
    tydus
    le 14 Sep 11, 23:33
Y'a des collectionneurs de guitares ayant appartenues a ,MOI ?

Désolé j'aime la dinde, mais pas dans ma HIFI !!!
Flying Tiger
zigmout a écrit :
je trouve ca moins con que de mettre des millions dans une ferrari pour ma part

ou 15000eu dans une cuisine equipée dernier cri...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 11, 08:18
Bah si les gens ont les moyens, pourquoi se priver? (je parle de la cuisine)
Par exemple, je n'irais pas mettre 2000 euros dans un couteau, mais j'imagine que des gens le font, sinon tu ne ferais plus ce métier.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Helldunkel
Ouais mais ce qu'ils te disent pas c'est que pour le prix de la guitare....

1) Malmsteen fera une vidéo pour toi dans laquelle il te léchera le cul en te remerciant et en te disant que tu es le meilleur...

2) Tu auras le droit de prendre des cours de guitare privés avec lui pendant 3 ans...

3) Tu pourras enregistrer ton album dans son studio et profiter de son expertise....

4) Tu auras le droit de faire un tour avec lui en Ferrari...



Flying Tiger a écrit :
zigmout a écrit :
je trouve ca moins con que de mettre des millions dans une ferrari pour ma part

ou 15000eu dans une cuisine equipée dernier cri...


Ou alors tiens comme par hasard...
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
$25,88(2) pour une Jimmy Page Gibson Les Paul signée par Jimmy Page ...

Mais attention si elle n'est pas signée tu la paie seulement
$11,176 si si, sa signature à une valeur actuelle de 14'000$
D'ailleurs il se marre bien le petit Jimmy sur cette photo, il doit se dire "mais comme ils sont cons"
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Le Heyd
C'est cher, c'est moche et ça a appartenu à Malmsteen mais 25000, c'est le prix moyen d'un piano à queue. Donc si les mecs ont du pognon et qu'ils veulent se faire plaisir, ce n'est pas plus con qu'autre chose. Ça veut juste dire qu'ils ont des goûts douteux.
Invité
tydus a écrit :
Y'a des collectionneurs de guitares ayant appartenues a ,MOI ?



et pourtant ne dit on pas que ce qui est rare est cher ?
Avec les frais de port offert c'est une offre plus qu'intéressante
averyx
Dur... Surtout pour une 87...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Skip17
C'est qui ce Malmsteen d'abord?
cluster
Y'a des gens sur la terre qui gagnent plein de tunes et c'est comme ça. Je bosse dans une fac où tous les matins je vois des étudiants en droit avec des Merco Benz, Audi, WW cabriolets de 3 milliards de chevaux flambant neuves avec le A au Q. Très bien pour eux. Ca me fait juste marrer de les imaginer à 90 sur la rocade avec ça.
Si y'en a un qui préfère demander à la place une Twingo + la Les Paul de Malmsteen à son papa je trouve ça au contraire très bien. Au moins il jouera de la musique et filera des ronds à un musicos plutôt qu'à l'industrie de luxe automobile.
Tout est relatif et croyez bien que si n'importe lequel d'entre nous gagnait 50 000 000 d'euros au loto je ne pense pas qu'il s'achèterait la Strat standard du coin de la rue.
Moi je pense que j'entamerais une p'tite collec sympatoche (en plus le pire c'est que ce n'est même pas de l'argent foutu en l'air comme pour une bagnole qui décôte, ça prend de la valeur).
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Bad Monkey
averyx a écrit :
Dur... Surtout pour une 87...


"Your guitar was made at the
Kalamazoo Plant, USA
approximately in: 1966 or 1969"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
cluster a écrit :
Y'a des gens sur la terre qui gagnent plein de tunes et c'est comme ça. Je bosse dans une fac où tous les matins je vois des étudiants en droit avec des Merco Benz, Audi, WW cabriolets de 3 milliards de chevaux flambant neuves avec le A au Q. Très bien pour eux. Ca me fait juste marrer de les imaginer à 90 sur la rocade avec ça.
Si y'en a un qui préfère demander à la place une Twingo + la Les Paul de Malmsteen à son papa je trouve ça au contraire très bien. Au moins il jouera de la musique et filera des ronds à un musicos plutôt qu'à l'industrie de luxe automobile.
Tout est relatif et croyez bien que si n'importe lequel d'entre nous gagnait 50 000 000 d'euros au loto je ne pense pas qu'il s'achèterait la Strat standard du coin de la rue.
Moi je pense que j'entamerais une p'tite collec sympatoche (en plus le pire c'est que ce n'est même pas de l'argent foutu en l'air comme pour une bagnole qui décôte, ça prend de la valeur).



Oui c'est clair, je ne m'acheterais pas la standard du coin de la rue mais j'irai pas mettre 25 000 dollars pour une guitare qui en vaut 1000 ou 1500 parce qu'un chevelu insupportable a joué avec.

En revanche j'irai certainement tâter de la vintage si possible une qui a bien
vécue et que je mériterais pas evidemment...;-)
cluster
Oui tout à fait d'accord moi non plus ce n'est pas trop ma came.
Mais bon un truc du style Hard rock café ou un japonais très friqué gros fan du bonhomme pourraient être intéressés.
Ch'sais pas moi, supposons que tu sois smicard, que t'adores le foot et qu'on te propose le maillot tout puant et transpirant de Zidane à la finale 98 pour 300euros. Bon c'est cher, ça sert à rien, tu ne le mettras jamais, ça pue, il est en lambeaux, la coupe du monde 98 c'est pas si loin que ça. Ben y'a de fortes chances pourtant que t'économises quelques mois pour te le payer.
Ben là pour moi c'est pareil il suffit d'un mec qui gagne 10 ou 15 000 euros par mois (y'en a un certain nombre à la surface de la terre) et qui est fan de Malmsteen... La qualité de la gratte pour lui ne sera pas nécessairement le plus important.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Invité
cluster a écrit :
Oui tout à fait d'accord moi non plus ce n'est pas trop ma came.
Mais bon un truc du style Hard rock café ou un japonais très friqué gros fan du bonhomme pourraient être intéressés.
Ch'sais pas moi, supposons que tu sois smicard, que t'adores le foot et qu'on te propose le maillot tout puant et transpirant de Zidane à la finale 98 pour 300euros. Bon c'est cher, ça sert à rien, tu ne le mettras jamais, ça pue, il est en lambeaux, la coupe du monde 98 c'est pas si loin que ça. Ben y'a de fortes chances pourtant que t'économises quelques mois pour te le payer.
Ben là pour moi c'est pareil il suffit d'un mec qui gagne 10 ou 15 000 euros par mois (y'en a un certain nombre à la surface de la terre) et qui est fan de Malmsteen... La qualité de la gratte pour lui ne sera pas nécessairement le plus important.


Comme l'ecrivait La Rochefoucault (que j'aime bien aussi)

"les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours"...
Après, il ne faut pas croire non plus qu'un type à 10 ou 15k€ par mois peut décider de se payer un truc a 25 comme ça.
Généralement, sa femme lui fait la guerre...!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...