Tablature de Nuno (du premier album d'Extreme)

Voodoo Hendrix
Salut les gratteux, je voulais demander s'il n'y avait pas quelqu'un qui aurait un site à me proposer ou je pourrais trouver des tablatures des vieux morceaux d'Extreme (Nuno Bettencourt) qui étaient sur leur premier album, du genre "teacher's pet", "smoke signals" etc.

En vous remerciant d'avance. :Band1:
traviswalk
Voodoo Hendrix a écrit :
du genre "teacher's pet"

Ha teacher's pet...ce morceau est monument de ringardise au niveau vocal...

Mes morceaux préféré sur cet album c'est le morceau instru de Nuno et le suivant celui qui commence avec le gimmick de Mozart,le solo est à tomber...

Bonne chance pour ta recherche,à mon avis ça va pas etre facile à trouver...
Voodoo Hendrix
traviswalk a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
du genre "teacher's pet"

Ha teacher's pet...ce morceau est monument de ringardise au niveau vocal...

Mes morceaux préféré sur cet album c'est le morceau instru de Nuno et le suivant celui qui commence avec le gimmick de Mozart,le solo est à tomber...

Bonne chance pour ta recherche,à mon avis ça va pas etre facile à trouver...

c'est pour ça que j'aime bien "distinguer" Nuno d'Extreme, mois meme je suis pas vraiment fan de Garry mais bon, c'est vrai qu'ell est bien aussi la chanson"play with me" mais point vu rythmique "teacher's pet" est largement plus interessante ä mon gout...Bref, tampis on essayera de trouver cette chaon ä l'oreille...J'me souhaite aussi bonne chance
Voodoo Hendrix
Silent Man a écrit :
va sur http://www.powertabs.net/pta.p(...)t,168 et tu trouveras ton bonheur (télécharge également le programme qui permet d'ouvrir les fichiers powertab)

Merci pour le plan, par contre je suis un gros nul en informatique et je sais pas comment et où télécharger le programme t'aurais pas une petite explication pour un sous-doué?
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Ya une section tablature dans ce site c'est pas pour les chiens !
ShaiShai
dash le gendarme;;
Voodoo Hendrix
Dash7 a écrit :
Ya une section tablature dans ce site c'est pas pour les chiens !

Mille excuses, j'savais pas que ça énervait autant
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Je m'enerve pas, mais je prend plaisir a dire des mechancetés sur le forum

Désolé ^^ mais j'adore ca

En ce moment sur guitare électrique...