Tablature pour débuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Citation:
enter sandman,le classique.

+1.De plus j'ajouterais Sweet dreams qui est relativement bien pour commencer.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
florent pagny ma liberté de penser
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab_syndrome
Europa de Santana est aussi un bon entrainement, la première partie est très abordable, bon à la fin ca se corse vrmt
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
AceFrehley655
Merci des conseille sinon vous ave zune suite de note qui serait comme un exercise permettant d'améliorer la vitesse? (SI oui dite moi le avec des chiffre je sais pas mes notes sur le manche)
black metal ist krieg
Un truk bien pour debuter avec un bon rythme c'est du loudlast par exemple Cross The Threshold

Ou il y a aussi hygliaphone de telephone !!

Ou et encore wolves de marduk !!
Gab_syndrome
AceFrehley655 a écrit :
Merci des conseille sinon vous ave zune suite de note qui serait comme un exercise permettant d'améliorer la vitesse? (SI oui dite moi le avec des chiffre je sais pas mes notes sur le manche)

1-2-3-4-5-
1-2-3-4-5-
1-2-3-4-5-
1-2-3-4-5-
1-2-3-4-5-
1-2-3-4-5-
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
AceFrehley655
Gab_syndrome a écrit :
AceFrehley655 a écrit :

1-2-3-4-5-
1-2-3-4-5-
1-2-3-4-5-
1-2-3-4-5-
1-2-3-4-5-
1-2-3-4-5-

bizzare sa je conaissait
Gab_syndrome
Maitriser ca sur tout le manche, dans tout les sens, a grande vitesse, c'est pas mal
AceFrehley655
Ouais c'est vrai mais pratiquer Thunderstruck à uen main le plus rapidement possible sa peut aussi aider!
zouz007
Karmina a écrit :
Citation:
enter sandman,le classique.

+1.De plus j'ajouterais Sweet dreams qui est relativement bien pour commencer.

+1 a fond elle est pas mal du tout.utilisant a peu pres les meme notes mais + rapidement je dirais aussi " ensiferum - treacherous gods"
Moi ma premiere c'etait stairway to heaven, de led zepp, et après nothing else matter, je pense que ces deux la c'est pas mal pour debutter, après tu peu voir rock you like a hurricane de scorpions, fin y en a tellement que je mi perd.
-Funky-
je te conseille Tangerine de Led Zep, elle est pas trop compliquée et très agréable à jouer
Je sais pas si tu connais eels mais c'est super simple, je te conseil my beloved monster qui est une chanson dans shrek si je me rapelle.
Sinon y a come as you are de nirvana,californication des red hot, untented de muse, behind blue eyes version limp bizkit, knockin' on heaven's doors,vultures de offspring....
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
bluesforever
Devildevil a écrit :
Moi ma premiere c'etait stairway to heaven, de led zepp, et après nothing else matter, je pense que ces deux la c'est pas mal pour debutter, après tu peu voir rock you like a hurricane de scorpions, fin y en a tellement que je mi perd.

Stairway to heaven pour commencer? Rassure moi tu parle uniquement de l'intro? Parce que le morceau complet pour commencer....
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Même l'intro c'est chaud pour commencer, les mini barrés.
Je suis en train de l'apprendre et j'ai un peux de mal malgrès le fait que je sache jouer sweet dream, lol.

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Devildevil a écrit :

la vahce sois vous etes tous des betes sois je suis une vraie sous merde de gratteux, commencé par stairway pour debutter moi je dis whaou
un pote c'etait achetté une gratte juste pour jouer celle la et ba il a mis deux ans avant de la jouer
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique...