Tablature pour débuter

AceFrehley655
Bonjour j'aimerais bien avoir un tablature bien Rock'N'Roll pour commencer à jouer! Je connais déja '' Smoke on The Water'',''Thunderstruck'' et '' Money'' (Je vous dit ca car c'est celle que je me fait le plus souvent conseiller...) J'éspère trouver de meilleur réponse sur se forums.
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
t'as déjà essayé "johnny be good" de chuck berry?
rüleskiller
Ou Ace of spade de motorhead lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
AceFrehley655
Merci des conseilles je vais essayer! Sinon pour Johnny B Goode j'ai essayer mais le rythme est tro^p rapide mais je peu tjrs essayer!
rüleskiller
Pour commencer une tab ne la joue pas a la bonne vitesse de suite tout doucement et tu accelere progressivement
AceFrehley655
Merci du conseilsa me sera surment utile!

Avec Johnny B. GOode je métrise déja le début avec le truc de faire lentement au début merci!
Slashinho84
En effet Thunderstruck pour commencer je crois pas que ce soit l'ideal.
It's better to burn out than to fade away...
AceFrehley655
En ait c'est Thunder Struck à une main alors c'est juste 4,7,4,7,4,7,4,7,4,7,4,7,4,7 5,8,5,8,5,8,5,8,5,8,5,8,5,8...
Belgian_PEPSI
lol johnny be goode pr débutet! On y croit tous!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
AceFrehley655 a écrit :
En ait c'est Thunder Struck à une main alors c'est juste 4,7,4,7,4,7,4,7,4,7,4,7,4,7 5,8,5,8,5,8,5,8,5,8,5,8,5,8...

nan, désolé, mais thunderstruck c'est du légato, et c'est ceci:
040704070407040704070508050805080508...

alors c'est un peu chaud pour débuter, il faut que t'aie la force dans les doigt pour faire bien les pull-off/hammer et que ca rende bien
Joué vite ne signifie pas jouer bien
rüleskiller
moi je le fais en tapping ca rends bien !! Jve pas me faire chier en legato
AceFrehley655
Bah quoi? les début est parfaitement maitrisez reste plus que la vitesse du reste à maitriser!
Gab_syndrome
Chez les Rolling Stones y'a pas mal de tabs abordables nan?
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
AceFrehley655
Pas compliquer Johnny B. Goode elle est plus facile que beaucoup de chansons que j'connait...

En ce moment sur guitare électrique...