Tablatures, conseils...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

Petit à petit tu vas y arriver ! Laisse la mise en place se faire naturellement. Il ne faut pas vouloir aller trop vite !
Avant de courir le marathon, il faut en faire des kilomètres...

Courage !

@+
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Exact, il faut de la patience, prendre du plaisir, et ne pas laisser tomber si tes doigts font mal (c'est pour moi le plus décourageant au début je pense).
Bon j'ai que 5 mois de gratte, mais je m'éclate grave et j'apprends des trucs tous les jours (maintenant j'essaie de m'attaquer à de la théorie car sinon je stagne).
Si tu comprends un peu l'anglais je te conseille les vidéos de www.justinguitar.com (sur le site tu va sur "youtube lessons" puis Beginners course. Ou sinon tu cherche justin sandercoe sur youtube directement et t'aura toutes ses vidéos (par contre faut respecter l'ordre). Si je joue un peu de guitare aujourd'hui c'est à cause de ses méthodes faciles et des vidéos très explicites et simples. Du coup je m'intéresse à la musique et j'ai envie de vraiment comprendre ce qui se passe. Mais c'est venu plus tard pour moi.
Bref j'arrête de raconter ma life xD
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Et puis bon, ya youjours Nirvana pour les chansons faciles à accords simples du genre (The Man Who Sold The World, About a Girl, Dumb, etc)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
oula, oui, moi et l'anglais ont est pas toujours trés bon ami ...^^ mais je vais essayée de m'acheter un livre de guitare quand j'irai a Strasbourg parcque ici c'est un peu perdu et je trouve pas ce que je veu, on ma deja dit que la guitare pour les nuls etait bien mais si vous avez d'autres "idée" faites moi signe! ^^
^^............Peace,Rock&Love..........^^

En ce moment sur guitare électrique...