Takamine EAN60C

Forum Takamine
Forum
sebou
  • #1
  • Publié par
    sebou
    le 29 Nov 03, 20:43
J'ai été essaye quelques grattes tantot, dont une Takamine EAN60C (electro, cordes en nylon, made in japan).
Elle est terrible, elle me plait trop, mais problème : elle est affichée à 1050 €...
A combien ca se trouve par chez vous ?

Et qu'est-ce que vous en pensez de cette gratte (son, lutherie) ?
alone
  • #2
  • Publié par
    alone
    le 29 Nov 03, 21:49
sebou a écrit :
J'ai été essaye quelques grattes tantot, dont une Takamine EAN60C (electro, cordes en nylon, made in japan).
Elle est terrible, elle me plait trop, mais problème : elle est affichée à 1050 €...
A combien ca se trouve par chez vous ?

Et qu'est-ce que vous en pensez de cette gratte (son, lutherie) ?


Les Takamine se négocient neuves au minimum à -10% du prix catalogue.
1050-10%= 945 € maxi.
Prix Total-guitar : 945 € !!!!. Encore négociable !!

Elle les vaut.

Tu peux aller voir dans le forum FAQ : quels sont les sites de vente
https://www.guitariste.com/for(...).html
La Boîte noire fournit le nouveau catalogue Takamine en ligne et au format pdf pour les tarifs.
Voit aussi le site Total-guitar
sebou
  • #3
  • Publié par
    sebou
    le 29 Nov 03, 22:40
Ok merci pour l'info !

Je vais essayer de negocier 1000 € gratte + etui takamine
sebou
  • #4
  • Publié par
    sebou
    le 29 Nov 03, 23:10
[ terb_ ] a écrit :
c'est de la super came en tous cas


Ca c'est rien de le dire !! Ca me fait mal au cul de debourser autant pour une gratte, mais j'ai litéralement craqué en l'essayant. J'ai pas eu le temps d'en inspecter tous les recoins niveau lutherie car il y avait du monde, mais ca a l'air tres bon.
Le manche fait 48mm de large au sillet, pile-poil ce qu'il me faut pour mes petites mains.

Ya deux semaines je disais a ma copine, t'inquiete, j'achete rien avant fin javier. Quand elle va me voir revenir avec le WE prochain elle va etre folle
sebou
  • #6
  • Publié par
    sebou
    le 30 Nov 03, 19:28
Finalement apres reflexion j'hesite encore avec la Lag Classic 14. Elle fait quand meme la moitie du prix de la Takamine, et il faut avouer qu'au niveau lutherie elle se defends plutot bien.

Vous en pensez quoi ?
korma
  • #7
  • Publié par
    korma
    le 30 Nov 03, 19:38
ou la la, mais c'est bientôt noel ! je crois que je vais peut être opter pour cette guitare au lieu d'autres achats peut être plsu farfelu (echoplex....)
wartouffe
sebou a écrit :
J'ai été essaye quelques grattes tantot, dont une Takamine EAN60C (electro, cordes en nylon, made in japan).
Elle est terrible, elle me plait trop, mais problème : elle est affichée à 1050 €...
A combien ca se trouve par chez vous ?

Et qu'est-ce que vous en pensez de cette gratte (son, lutherie) ?


avant d'acheter ça essaye une "Esteve" luthier espagnol electro table massif le meilleur rapport qualité prix en nylon!
  • #9
  • Publié par
    jpp1
    le 02 Jan 04, 18:33
bonsoir,que pensez vs d'un ampli marshall electro type as50r pour brancher la takamine ean60c cordes nylon????????MERCI DE ME CONSEILLER;A BIENTOT!!!
  • #10
  • Publié par
    jpp1
    le 02 Jan 04, 18:35
j'avais oublié ;BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE GRATTE!!!

En ce moment sur guitare électrique et Takamine...