Tangooooooooo......

justman76
voilz, je passe mon bac cette année et j'ai pris l'option musique...seulement, je ne suis allé qu'à 3 cours depuis le début de l'année...j'ai vite demandé quels morceaux seraient bien de jouer...mais je n'ai aps eu de réelles réponse, on m'a juste proposé de jouer asturias ke j'avais déja bossé.... mais il me faut un autre morceau a présenté...

j'avais pensé a orion de metallica, en entier, mais il faut un rapport avec le programme....donc c'est mort...

jen e connias pas bien le programme, mais je sai qu'il y a eu beaucoup de cours sur le tango...

donc il me faudrait un morco de tango sympa, sachant ke je jouerais avec ma guitare électrique et qu'il faut qu'il y ait un thème récurrent....
de plus si il pouvait y avoir un solo dedans ( enfin faut pas rêver....) sinon j'improviserai dessus....

donc voila, faites péter les morceaux de tango !!!

puis pour les fins conniasseurs, quels modes faut passer sur du tango ( jsusi pas callé sur ce style...) merki !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Doc Loco
Pour te mâcher la besogne, tu pourrais reprendre le "Tango de la peau" d'Arno - c'est pas du tango très traditionnel mais pour l'électrique les bases sont déjà là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Guitar tango des shadows
La comparsa
A media luz
Tout ça sonne bien et ça ne ruine pas trop les doigts
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
pepeblues
beyssac a écrit :
Salut !!!
Guitar tango des shadows
La comparsa
A media luz

Tu peux y ajouter "Adios Muchachos" "Jalousie" et plein d'autres.

Qu'est-ce qu'on se marre!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
pepeblues a écrit :
beyssac a écrit :
Salut !!!
Guitar tango des shadows
La comparsa
A media luz

Tu peux y ajouter "Adios Muchachos" "Jalousie" et plein d'autres.

Qu'est-ce qu'on se marre!!

ah P****n quelle ambiance
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
justman76
oki merci, je vais écouter tout ca....

j'ai écoiuté aussi tango flamenco de paco de lucia...ca me semble pas injoable...a voir.

si d'autres propositions merci....

sion quels modes a passer sur du tango?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
traviswalk
Hola du Paco de lucia qui semble pas impossible je demande à écouter!LOL

Les shadows ça me semble etre une bonne idée...
justman76
traviswalk a écrit :
Hola du Paco de lucia qui semble pas impossible je demande à écouter!LOL

Les shadows ça me semble etre une bonne idée...

bé ce morceau n'a pas l'air detre extremement dur...apres faut voir la gueule des plans, mais si ils ressemblent a des modes ou quelque chose de traditionnel on va dire....bé cela doit etre jouable, ce n'est pas du paco qui va a tout allure dans c morceau.....

et puis si je prends ce morceau, je le jouerai au médiator (enfin si c'est possible, car mes petits doigts ne vont pas assez vite... )
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Le kiff de prendre l'option musique au bac ! Moi on m'a pas proposer ça
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
justman76
ZinZin a écrit :
Le kiff de prendre l'option musique au bac ! Moi on m'a pas proposer ça

oui enfin, ta 13 points sur des trucs qu'il faut apprendre par coeur...meme si tu n'y connais rien a la musique.....tu peux les avoir....

je ne suis allé à aucun cour, je ne connais pas tous les petits termes, genres le rythme de habanera, pour le tango...tout cela, c'est de la culture, mais lorsque c'est un style qui ne te branche pas trop,c'est pas top....

sinon pour la pratique il te demande juste un truc qui ait rapport avec le programme,donc il faut du tangooooooooooo...

enfin bref c'est option musique, masi ya aps beaucoup de musicos la dedans...

En ce moment sur guitare électrique...