Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

=== Taylor 614 CEAB vs Takamine LTD 98 ===

Forum Taylor
Forums
NIFNIF
  • #2
  • Publié par
    NIFNIF
    le 11 Nov 04, 13:07
Je suis pas vraiment un expert pour reconnaître le son des grattes mais je peut te dire que je préfère le son du sample "T1", je sais pas si ce que je vais te dire à un sens :

-les aigus de la T1 ont un son plus cristallin que la T3
-les basses de la T1 vont mieux avec les aigus de la T1 (c'est plus homogène), ce que je ne trouve pas pour la T3, trop grande différence entre les deux types de son: aigus et grave, ont dirait pas que c'est la même gratte (mais çà reste propre)

-enfin le son est meilleur sur la T1, peut-être est-ce dû à l'ampli...

J'ai voté T1 pour Taylor, mais peu-être que je me trompe, je suis pas un expert mais je préfère le T1.

PS: c'est quoi comme morceau...ou c'est un impro?
Chun13
  • #3
  • Publié par
    Chun13
    le 11 Nov 04, 13:09
NIFNIF a écrit :
Je suis pas vraiment un expert pour reconnaître le son des grattes mais je peut te dire que je préfère le son du sample "T1", je sais pas si ce que je vais te dire à un sens :

-les aigus de la T1 ont un son plus cristallin que la T3
-les basses de la T1 vont mieux avec les aigus de la T1 (c'est plus homogène), ce que je ne trouve pas pour la T3, trop grande différence entre les deux types de son: aigus et grave, ont dirait pas que c'est la même gratte (mais çà reste propre)

-enfin le son est meilleur sur la T1, peut-être est-ce dû à l'ampli...

J'ai voté T1 pour Taylor, mais peu-être que je me trompe, je suis pas un expert mais je préfère le T1.

PS: c'est quoi comme morceau...ou c'est un impro?


Je ne sais pas si c'est un morceau déjà fait (quoique la suite d'accord est très classique), si pas encore, j'en ferai une compo